Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maybe I just want to die + Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elsa Dawson

Elsa Dawson




Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Job : Agent du FBI, profileuse



Maybe I just want to die + Elsa Empty
MessageSujet: Maybe I just want to die + Elsa   Maybe I just want to die + Elsa EmptySam 3 Mai - 17:43

Fille du tueur en série, "le tueur de l'autoroute" + A assisté à la mise à mort de sa mère + Y a participé + Est partie vivre à Washington, chez sa tante + A toujours voulu être agent du FBI + Est sorti major de sa promotion à l'école de police + A été muté à Chicago il y a deux ans + Personne ne connait sa véritable identité + Demie soeur d'Erin et Jay Dawson

elsa dawson
ft Lena Headey
29 ans
Célibataire
Profileuse
Américaine
Fighters
Douce
Sarcastique
Fidèle
Froide
rp : on


Dernière édition par Elsa Dawson le Sam 3 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Dawson

Elsa Dawson




Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Job : Agent du FBI, profileuse



Maybe I just want to die + Elsa Empty
MessageSujet: Re: Maybe I just want to die + Elsa   Maybe I just want to die + Elsa EmptySam 3 Mai - 17:43

+1

Les idées de liens
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Dawson

Elsa Dawson




Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Job : Agent du FBI, profileuse



Maybe I just want to die + Elsa Empty
MessageSujet: Re: Maybe I just want to die + Elsa   Maybe I just want to die + Elsa EmptySam 3 Mai - 17:44


nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Elsa Dawson le Sam 3 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Dawson

Elsa Dawson




Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Job : Agent du FBI, profileuse



Maybe I just want to die + Elsa Empty
MessageSujet: Re: Maybe I just want to die + Elsa   Maybe I just want to die + Elsa EmptySam 3 Mai - 17:44


   
Joshua Taylor
Attirance physique?
Joshua... Combien de fois j'ai du me coltiner ses questions... Je ne les compte plus tellement il m'en a posé sur mes affaires en cours. Je déteste les journalistes mais, étrangement, Joshua ne me dérange pas. J'aime même le voir sur certaines de mes scènes de crime. Peut être y a-t-il autre chose là dessous mais pour l'instant, je suis plutôt occupé pour penser à ma vie privée. Je préfère de loin travailler que sortir avec d'autres personnes. Mais si jamais le journaliste venait à me proposer une soirée avec lui, peut être n'arriverais je pas à dire non. Affaire à suivre en tout cas.
Sam Bonami
Père
Cet homme, c'est comme qui dirait mon talon d'achille. Oh, nous n'avons pas eu une aventure ensemble, cela ne risque pas. Il s'agit du tueur de l'autoroute, un tueur en série... Mon père, l'homme qui m'a élevé. Il m'a tout pris: mon enfance, ma mère, mon innocence. Je le déteste aussi fort que lui doit me détester. Si je l'ai aimé, il n'est plus rien pour moi qu'une faiblesse, quelqu'un qui pourrait me faire tout perdre si jamais notre lien de parenté venait à se savoir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Maybe I just want to die + Elsa Empty
MessageSujet: Re: Maybe I just want to die + Elsa   Maybe I just want to die + Elsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe I just want to die + Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: I want something special :: Relationships-
Sauter vers: