Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 respectfully, shut up + (skylar&matthis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



respectfully, shut up + (skylar&matthis) Empty
MessageSujet: respectfully, shut up + (skylar&matthis)   respectfully, shut up + (skylar&matthis) EmptyVen 2 Mai - 17:14



Matthis & Skylar

Respectfully, shut up.

Par moment, il se demande vraiment pourquoi il a pu engager cette fille. Vraiment. Skylar est pire qu'une chieuse, c'est une gangrène, elle serait capable de vous faire pourrir de l'intérieur rien qu'en vous regardant dans les yeux. Enfin, il allait peut-être un peu loin, mais vraiment qu'un peu. Matthis ne supporte plus de travailler avec elle, heureusement qu'elle est une Bulls, ça remonte un peu son niveau général quand même, mais ça n'arrive pas encore à faire disparaître son envie de l'étriper. Et pourtant, dieu sait qu'il aurait pu. Après tout, il est le second chef de ce gang, non ? Matt aurait très bien pu la jeter dehors assez facilement, voir carrément la buter, et le fait qu'elle soit une femme ne le dérangeait pas réellement. Mais avec le caractère et la façon de faire de cette femme, il ne pouvait pas se permettre de perdre Skylar. C'est un très bon élément chez les Bulls, cette fille est une actrice fabuleuse, elle est capable d'arnaquer n'importe qui, n'importe comment, n'importe quand.
Voilà pourquoi elle bosse encore avec lui. Voilà pourquoi il continu de la supporter tout les jours que dieu fait. Mais on ne peut pas dire que ça s'arrange avec le temps.

La bar marchait bien aujourd'hui, Matt avait d'ailleurs déjà bouclé quatre deals dans la réserve, c'est le chef qui allait être content ce soir, les affaires marchaient bien, et les verres s'enchaînaient. On a beau dire tout ce qu'on veut, les piliers de bar sont de véritables banques, ils sont capables de vous remplir les caisses en une demie-journée, Matt n'a aucune raison de les faire partirent, mais alors, vraiment pas.
Le patron était derrière le bar, en train de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle. Il en profita d'ailleurs pour regarder rapidement son téléphone, Shanna était supposé passé pour lui donné un chèque dont le montant ne laisserait personne de marbre, mais elle était en retard. Il n'attendrait pas plus de 20 minutes pour l'appeler. Matt ne voulait pas faire merder son deal, mais en même temps, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, Shanna est sa petite sœur, sa perle. Il attend encore le type qui essayera de lui faire du mal, il en prendra pour son grade, voir beaucoup plus que ça. Il a déjà tué pour elle, et il le refera sans aucune hésitation.
Rangeant son portable dans sa poche, il se releva pour prendre une commande au comptoir. Il aperçu au même moment Skylar qui revenait vers lui, un plateau de verres sales plein. « T'es plus forte pour débarrasser des tables que pour conclure des deals. » Des pics. Encore et toujours des pics. Il ne serait pas fidèle à lui-même si il ne lui en lançait pas un de temps en temps, et puis, ça les occupés tout les deux.
(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas


Skylar McDermot

Skylar McDermot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014



respectfully, shut up + (skylar&matthis) Empty
MessageSujet: Re: respectfully, shut up + (skylar&matthis)   respectfully, shut up + (skylar&matthis) EmptyVen 2 Mai - 20:30

Skylar ∞ Matthis

Skylar envoya un dernier baiser au client passablement bourré, installé seul, à une table du fond. Dans un mouvement de hanche parfaitement contrôlé, elle tourna les talons pour s'occuper d'autres tables et d'autres hommes aussi. Un petit sourire satisfait étirait ses lèvres impeccablement rouges. Elle papillonna des paupières toute en se penchant exagérément à une table pleine de types bien torchés pour récupérer les verres déjà vidés, avant de faire encore une fois demie-tour, son plateau se remplissant bien trop rapidement à son gout. Elle prit quelques commandes au passage, retenant sans peine ce que les gens lui demandaient.

Aujourd'hui, les affaires marchaient très bien. Il y avait du monde, et les gens consommaient boissons sur boissons. La belle rouquine y contribuait un peu, c'était vrai, mais même si elle n'était pas là, les gens consommeraient toujours avec entrain. Tous des ivrognes. Mais tant mieux, ils remplissaient les bars, et parfois les poches de Skylar.
Son plateau plein, elle se rendit au bar pour le vider et pouvoir de nouveau pavaner entre les tables et faire baver les clients. C'était pratique en fait, parce qu'elle n'avait même pas besoin d'écarte les cuisses. Les hommes fantasmaient sur son corps, sans qu'elle ait à faire quoi que se soit de plus que quelques sourires. « T'es plus forte pour débarrasser des tables que pour conclure des deals. »

La rousse releva la tête au son de la voix, et un sourire un peu plus perfide courut sur ses lèvres. Oh. Matthis.
Matthis était son patron, autant de ce bar, que dans son second boulot un tout petit peu moins légale. Matthis était aussi un gars qui la détestait, et elle adorait l'énerver. A chaque fois qu'elle apparaissait dans le périmètre de son patron, elle sentait à plein nez son envie de la frapper, de la rabaisser plus bas que terre. Mais il avait peu d'emprise sur elle ; Skylar savait qu'elle avait bien trop d'importance pour le gang, elle était un atout que les Bulls ne voulaient, et ne pouvaient pas perdre. « Très cher patron, susurra-t-elle, toute trace de respect aillant déserter sa voix, pendant un moment j'ai cru que tu critiquais ma façon de faire. Continue donc de remplir le lave vaisselle, pendant que je ramène de l'argent. »

Skylar se retint de peu de lui tirer la langue et posa plutôt son plateau en face de lui, avec peut être plus de brusquerie que voulut. Elle fit le tour pour se retrouver elle aussi derrière le bar et préparer ce qu'on lui avait commander, avec l'agilité de celle qui a passé sa vie à remplir des verres de bière et à préparer des shoots de tequila.
Avec Matthis, ils fonctionnaient comme ça. Plus personne ne faisait attention à leurs acides maintenant, tellement ils étaient habitués. La rousse savait bien qu'il n'aurait aucun remord à lui mettre une balle au milieu de ses yeux bleus parfaitement maquillés, mais, quelque part, elle s'en foutait, parce que c'était tellement marrant de lui faire comprendre que, non, tous le monde ne le respectait pas. « D'ailleurs, aucun deal pour moi, patron ? A vrai dire, je commence à m'ennuyer... Et je pourrais te montrer à quel point je deal aussi bien que je peux te vider une putain table, et les faire boire encore et encore. » Skylar jeta une mèche de cheveux roux derrière son épaule avec un dédain qui donnerait envie à une nonne de la frapper alors qu'elle posait tout les verres pleins sur un nouveau plateau.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



respectfully, shut up + (skylar&matthis) Empty
MessageSujet: Re: respectfully, shut up + (skylar&matthis)   respectfully, shut up + (skylar&matthis) EmptyVen 9 Mai - 9:33

« Très cher patron...pendant un moment j'ai cru que tu critiquais ma façon de faire. Continue donc de remplir le lave vaisselle, pendant que je ramène de l'argent. » Bon, d'accord, elle venait clairement de lui faire fermer sa bouche. « On a pas tous la chance d'avoir un cul comme le tiens ma belle. » Lui répondit-il, avec le plus faux sourire que tout Chicago n'est jamais vu. Il avait beau crier sur tous les toits que cette gamine le rendait fou, il devait bien admettre qu'elle était un très bon élément pour ce bar.
Matt la laissa passer derrière le bar pour préparer la prochaine commande pendant que lui avait commencer à nettoyer le comptoir. Son bar, il le traite comme son bébé, aussi tendrement que possible, après tout, c'est son gagne pain. « D'ailleurs, aucun deal pour moi, patron ? A vrai dire, je commence à m'ennuyer... Et je pourrais te montrer à quel point je deal aussi bien que je peux te vider une putain table, et les faire boire encore et encore. » Oh putain, le jet de cheveux derrière l'épaule, il l'aurait bien frapper pour ça. Si elle n'était pas une Bulls, il aurait parier qu'elle venait de la jeunesse dorée de Chicago, de tout ces gosses de riches qui se permettent de vous prendre de haut parce qu'ils ont quatre zéros sur le chiffre de leur compte en banque. « On a un gros poisson qui arrive en fin de journée, je t'enverrais toi, il adorera ta petite tronche de peste. » Matthis envoya son torchon sur son épaule avant de se tourner vers Skylar, prenant un air un peu plus sérieux. Le type qui venait conclure son deal était l'un des mecs les plus influents de cette ville. « Ne le loupe pas. Ce mec est le trafiquant d'arme le plus influent de Chicago, c'est une question de million là. » Il n'avait pas besoin de dire plus, elle avait parfaitement saisit l'importance de ce marché. C'est aussi pour ça qu'il l'envoyait elle, il savait pertinemment qu'elle serait plus que capable de faire les choses correctement. Elle avait l'expérience, et surtout, la répartie nécessaire pour faire face à ce genre de gros calibre. Ce qui énervait d'ailleurs prodigieusement Shanna, sa sœur. La petite Willhite aurait adorait conclure des deals, elle aussi, et le fait que Matthis donne tout à Skylar la rendait plus que jalouse. Mais Shanna n'avait pas encore ce qu'il fallait pour ce genre de chose, alors Matt lui donnait les petits échanges, histoire qu'elle se forge un caractère, et c'est ça qu'elle avait du mal à comprendre. « Tu prendra Shanna avec toi Sky', montre lui comment ça fonctionne avec toi. Et t'amuses pas à la mettre de côté comme le petit dernier, sinon je m'occupe personnellement de ton cas. » Quelques recommandations n'étaient pas de trop avec Skylar, il la connaissait hein.
Matt se tourna vers un autre client qui venait tout juste d'arriver au comptoir pour lui prendre sa commande, pendant que Skylar terminait de préparer la sienne. Willhite attrapa un verre pour le remplir de bière. « Le deal de ce soir, c'est pour qu'il nous fournisse en arme si on le laisse utiliser nos locaux. On y gagne en clients, et en armes de qualités. D'où l'importance de tout ça. Mais méfie toi, j'ai peur qu'il essaye de nous la mettre à l'envers, je te fais confiance. » Evidemment qu'il lui fait confiance, même si a du mal à l'admettre. Matt a rarement vu une femme de gang avec autant de qualité de négociation, et il compte bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas


Skylar McDermot

Skylar McDermot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014



respectfully, shut up + (skylar&matthis) Empty
MessageSujet: Re: respectfully, shut up + (skylar&matthis)   respectfully, shut up + (skylar&matthis) EmptyMar 13 Mai - 16:04

« On a pas tous la chance d'avoir un cul comme le tiens ma belle. » Lui répondit simplement son patron, et même le sourire plus que faux qui termina sa phrase n'arriva pas à cacher la moue satisfaite de la rousse. "Je sais !" criait son regard assuré et confiant. "On a rarement la chance d'être moi" aurait-elle voulut ajouter, mais pour une fois, elle laissa passer une occasion de se vanter pour plutôt écouter ce que son patron lui disait sur le poisson -ou le pigeon, au choix- de ce soir. « On a un gros poisson qui arrive en fin de journée, je t'enverrais toi, il adorera ta petite tronche de peste. » lui dit-il, imperturbable, en nettoyant son bar avec ce qui ressemblait à de l'amour dans les yeux. Elle salivait déjà sur ce client. « Ne le loupe pas. Ce mec est le trafiquant d'arme le plus influent de Chicago, c'est une question de million là. »

Pour qui est-ce qu'il l'a prenait ? Elle ne loupait aucun deal. Aucun. Elle était Skylar, la plus douée dans ce domaine, surtout en ce qui concernait les gros poissons de ce type là. Elle comprenait parfaitement que c'était du sérieux ; et qu'l fallait le prendre comme tel. La rouquine n'était peut être pas fidèle, mais elle était réellement fiable. Skylar espérait quand même que Matthis savait ça. « Tu prendra Shanna avec toi Sky', montre lui comment ça fonctionne avec toi. Et t'amuses pas à la mettre de côté comme le petit dernier, sinon je m'occupe personnellement de ton cas. » rajouta-t-il, elle elle leva les yeux au ciel. Ah ! La Shanna. Adorable petite soeur de son patron totalement jalouse d'elle... La rousse sourit et hocha la tête vivement avec un petit sourire féroce.

Skylar terminait doucement de servir ce qu'elle devait quand son patron sexy se tourna encore une fois vers elle, occupé lui aussi de servir : « Le deal de ce soir, c'est pour qu'il nous fournisse en arme si on le laisse utiliser nos locaux. On y gagne en clients, et en armes de qualités. D'où l'importance de tout ça. Mais méfie toi, j'ai peur qu'il essaye de nous la mettre à l'envers, je te fais confiance. » Ah ! Elle le savait. Matthis lui faisait bien confiance. C'est tout ce qu'elle avait retenue de cette phrase : après tout, elle faisait toujours extrêmement attention. Elle était passé professionnel pour la faire à l'envers aux autres, elle savait comment éviter le moindre pépin. « T'en fais pas Patron, je sais comment m'y prendre » Elle lui fit un sourire dès plus prétentieux.

La rouquine posa sa dernière boisson sur son plateau avant de quitter le bar pour aller servir en salle. S'en suivit les dragues journalières, les saluts vagues et imbibés d'alcool, les baisers enjôleurs envoyés de loin pour encore plus se faire désirer... Skylar faisait ça comme si elle était née dans un milieu pareille -ce qui était à la fois vrai et faux. Le pire, c'est qu'elle ne s'en lassait absolument pas !
Sky' se prit cependant une pause en fin de journée. Elle savait qu'elle serrait courte, mais elle se le permit en pensant au pigeon de se soir. Elle s'installa au bar, comme une cliente normale, et chercha quelqu'un à ennuyer pendant son service -peut-être le petit nouveau un peu trop soumit à son gout ? Ou la vieille femme qui se pensait encore jolie ? Hum... Non. Son choix se porta rapidement sur Matthis qui faisait elle ne savait trop quoi non loin de là. Elle se déplaça pour s'asseoir à une chaise juste en face de lui : « Tu n'as pas peur que Shanna fasse des conneries avec moi Patron ? J'sais pas si elle va bien s'en sortir tu sais... » ronronna-t-elle avec un plaisir non dissimulé. « Au passage, sert moi un verre d'eau Patron, je meurs de soif ! Et tu sers à ça aussi non ? Toi aussi tu peux ramener de l'argent... »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







respectfully, shut up + (skylar&matthis) Empty
MessageSujet: Re: respectfully, shut up + (skylar&matthis)   respectfully, shut up + (skylar&matthis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

respectfully, shut up + (skylar&matthis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Chicago :: West Side :: Rock & Folk-
Sauter vers: