Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 let me save you + (nora&erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



let me save you + (nora&erin) Empty
MessageSujet: let me save you + (nora&erin)   let me save you + (nora&erin) EmptyJeu 1 Mai - 22:12



Nora & Erin

   Let me save you

Erin se gara devant le bar où elle avait donné rendez vous à Nora, dans une dizaine de minutes. La flic laissa d'ailleurs échapper un long soupire, elle détestait avoir à faire ce genre de chose. Cette fille vaux tellement mieux. Elle est mariée à la pire des saloperies de cette ville, et elle subit. Mais d'un autre côté, Erin sait pertinemment qu'elle devrait l'interroger, après tout, Nathan était encore activement recherché par la police, il n'en reste pas moins un Sharks, et pas n'importe lequel. Erin n'a jamais eu de véritables amies, mais elle serait presque tenter de dire que Nora en fait partie. La flic voulait encore croire que la sauver était chose faisable, après tout, quelqu'un l'a fait pour elle, non ? Chacun a sa chance, Nora à aussi droit à avoir la sienne, peut-être plus qu'elle finalement. Voilà pourquoi elle ne s'engageait pas encore sur ce genre de terrain, terrain encore trop glissant. Elle ne veut pas risquer de perdre cette amitié, même si l'envie de venir à bout de cette histoire la titille un peu trop.

Erin sortie de sa voiture, avant de fermer derrière elle et de se diriger vers le café. En y entrant, la jeune femme remarqua que Nora n'était pas encore présente, alors elle prit place à l'une des tables, et commanda un café, histoire de faire passer le temps. Et si le cas Nora Winston était son soucis premier, le monde tournerait bien rond. Mais la normalité n'est pas tellement dans les habitudes des Dawson, mais alors, vraiment pas. Après Nora, Erin allait avoir besoin de s'occuper de Jay. Il lui ment ouvertement, ça crève les yeux, mais son grand-frère est tout sauf décidé à parler, alors en partant de ce principe là, comment ça se passe ? Elle a fait des conneries avec les Bulls, et elle sent que Jay est en train d'en faire de même. Son chef lui a déjà conseillé d'enquêter, mais prendre les devants, et faire des recherches sur la vie de son frère n'est pas une chose simple. Cet acte signifierai la perte de toute confiance et de complicité entre eux, et la belle n'est pas encore prête à perdre la seule personne qui a toujours été là pour lui. Jay aurait tout donné pour elle, tout comme elle donnera tout pour lui, et si fermer les yeux faisait parti de ce genre de sacrifice ?

La serveuse lui apportant son café la sortie de ses pensées. « Merci. » Lui dit-elle avec politesse. C'est quand elle prit la première gorgée que Nora fit son entrée dans le café. Erin avait volontairement choisi un endroit serein pour discuter avec elle, même si elle ne se lancera pas tout de suite sur le sujet Nathan.
Lui adressant un sourire amicale, Erin se leva afin de lui dire bonjour comme il se doit. « Salut ma belle, ça va ? » Lui demanda-t-elle, avant de lui faire la bise et de l'inviter à s'asseoir en face d'elle. Elle la laissa se commander quelque chose avant de reporter son attention sur elle, un léger sourire encore dessiné sur ses lèvres. « Alors, qu'est-ce que tu racontes ? Le cabaret, ça va ? » Et le pire de tout ça, c'est qu'elle est une très bonne danseuse. Nora est bourrée de talent, et ce type ne fait que la freiner dans sa vie, elle mérite vraiment tellement mieux que ce chef de gang.

Beaucoup se demanderons pourquoi elle cherche autant à sortir cette jeune femme de là, et la seule raison est qu'elle aurait aimé qu'on en fasse de même pour elle. Vaugh l'a sortie des gangs, c'est vrai, mais grâce à du chantage, et surtout parce qu'elle s'est sentie redevable quand il lui a sauvé la vie cette nuit-là. Avec Nora, elle veut que ça vienne d'elle, et pas qu'elle menace de la mettre en examen pour complicité de meurtre, trafic de drogue ou encore pour prostitution. Même si elle a mis beaucoup de temps à y croire, parfois, la manière douce peut nous mener à la victoire. C'est un chemin plus long, et moins simple, mais la violence, le chantage, ou la cruauté ne résolvent pas tout, quoi qu'en dise Vaugh.

❝ 'cause you deserve so much better ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



let me save you + (nora&erin) Empty
MessageSujet: Re: let me save you + (nora&erin)   let me save you + (nora&erin) EmptyMer 7 Mai - 14:05

Erin ∞ Nora
And if i don't want to be saved
La journée de Nora commençait bien comme relativement souvent. Elle ouvrait doucement ses yeux  tout contre son fiancé qui pour une fois ne s'était pas levé aux aurores. Il était lui aussi réveillé et semblait apprécié le moment doux qu'ils partageaient. Ce genre de matin était si rare pour eux et c'était sûrement pour cela qu'aucun d'entre eux n'osait bouger et encore moins dire quoique ce soit de peur de faire fuir l'autre. Lui, caressait les cheveux de la brune et elle, traçait des ronds sur le torse du jeune homme. Malgré tout, le silence était pesant, dans cette chambre où ils s'étaient tant engueulé mais avait aussi tant rit et bavardé, mais la peur de la dispute bloquait leurs esprits, les empêchant de prononcer ne serait-ce que deux mots. Des deux, Nora était celle qui souffrait le plus de cette situation car chaque jour elle le voyait  séduire d'autres femmes sans se soucier que sa future femme soit dans les parages ou non. Elle savait que pour le moment, il ne l'avait jamais trompé mais en revanche, elle ne savait pas combien de temps il allait être fidèle. Elle, après tout ce qui lui était arrivé, avait longtemps espéré vivre un conte de fée et que Nathan soit son prince charmant l'aurait rendu encore plus beau. Elle en était proche, très proche même,  mais ce mirage avait pris fin bien vite lorsque son prince se prenant pour un roi avait tourné en crapaud vengeur, la laissant seule dans un château trop grand, et devant vers face à de biens plus jolies prétendantes toujours plus acharné dans leur tentative de trouver le prince. Il était bien loin le conte de fée rêvé par Nora. Si la jeune femme avait été française, elle aurait pu constater avec quelle ironie, un groupe français  nommé Téléphone, avait croqué ce ressenti d'abandon qu'elle éprouvé dans sa chanson ''Cendrillon''. Fort heureusement, elle n'avait que rarement mis les pieds en France et ce toujours avec Nathan qui ne s'y connaissait pas bien en rock français des années 80.
Une heure plus tard, la jeune femme était levé, prête à partir et discutant joyeusement avec son fiancé. Il était si complice à ce moment précis qu'aucun des deux n'osait partir. Il s'approcha d'elle, l'embrassa tendrement, ne semblait pas vouloir la lâcher puis fila. Nora était sur un petit nuage. Peu-être qu'il s'était enfin rendue compte que son comportement macho et égoïste blessait la jeune femme et qu'il avait décidé d'être plus tendre et doux avec elle, exactement comme il l'était auparavant. Elle se permit à rêver à un amour comme avant, espérant qu'il revienne et reste. Elle ne rêvait peu et le seul domaine dans lequel elle s'était permis de rêver était leur amour. La jeune femme n'avait jamais rêver d'un métier autre que le sien ou d'une autre vie mais simplement d'un amour pur avec son fiancé. Elle n'avait jamais eu d'autres objectifs que de passer sa vie au côté de Nathan. On pourrait dire qu'elle s'était enfermé dans une vie de femme au foyer mais elle avait toujours tout fait pour être un minimum en s'assurant ses propres revenues et un job qui lui plaisait malgré tout ce qu'on pouvait dire. Elle se fichait pas mal du féminisme car elle ne vivait que pour elle. Elle était une femme et avait choisi sa vie au contraire de beaucoup de filles engrossées à l'adolescence obligé d'épouser l'homme qui les ont mis enceinte.
Lorsque la jeune femme arriva au café, elle fut soulagée de constater que son amie était déjà arriver. Elles se saluèrent, Nora commanda son café et les deux jeunes femmes purent enfin commençait à discuter.  

«  Je vais formidablement bien et toi ?  Sinon tout se passe bien au cabaret même si j'ai l'impression qu'il est un peu en train de faire faillite. Et toi quoi de beau ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

let me save you + (nora&erin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Chicago :: South Side :: The Break-
Sauter vers: