Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) CAITY LOTZ - you make me so proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



(F) CAITY LOTZ - you make me so proud  Empty
MessageSujet: (F) CAITY LOTZ - you make me so proud    (F) CAITY LOTZ - you make me so proud  EmptyMar 22 Avr - 9:11

SHANNA WILLHITE



NOM : Willhite ; PRENOM : Shanna ; AGE : 26 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : à Chicago ; NATIONALITÉ & ORIGINE : Américaine ; SITUATION CIVILE : écrire ici ; SEXUALITÉ : écrire ici ; PROFESSION : au choix/membre des Bulls ; GROUPE : Bulls ; AVATAR :Caity Lotz (avatar by Shiya) ;

TRAITS DE CARACTÈRE : douce, attentionnée, déterminée, bornée, impulsive, souriante... ; PARTICULARITÉS : écrire ici ; RECOMMANDATIONS : Tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario d'amour   Ensuite, voici mes petites exigences :
AVATAR : Il est difficilement négociable, mais j'écoute quand même vos propositions (F) CAITY LOTZ - you make me so proud  366823735 

NOM PRENOM : Les deux sont non négociables I love you 

HISTOIRE : L'histoire en elle-même est relativement libre, tant que vous tenez compte des points importants de son enfance, mais je me garde quand même un droit de regard   (F) CAITY LOTZ - you make me so proud  1644617033 

ACTIVITE ET RP : En ce qui concerne l'activité, une réponse tout les 10 jours me suffira largement. Et en ce qui concerne le rp, j'accepte tout les styles, et je ne suis pas trop à cheval sur les fautes d'orthographes, je veux juste que vous ayez un niveau équivalent au mien, c'est à dire des postes entre 1000 et 1300 mots   (F) CAITY LOTZ - you make me so proud  4248972069 

Voilà, et si vous choisissez ma petite sœur, je vous construirez un château en fraises avec une fontaine de chocolat !  (F) CAITY LOTZ - you make me so proud  3518131539  ;


- Shanna a vu son frère se faire frapper par son père, pendant toute son enfance, elle l'a aussi vu tabasser son père à ses 18 ans quand ce dernier a essayé de s'en prendre à elle, leur père n'est plus jamais revenue.
- Sa mère est atteinte d'Alzheimer, elle fait tout pour l'aider, et soulager son frère.
- Elle a très mal vécu le passage en prison de son frère, heureusement, il n'y est resté qu'un an.
- Elle est sous les ordres de son frère, et fait tout pour ne pas le décevoir. Il n'ont pas les mêmes méthodes de travail, mais le résultat est le même, c'est ce qui compte.
-Contrairement à Matt, elle n'utilise jamais (ou presque) la violence pour ses trafics.

Entre la sœur et le frère, c'est une grande histoire d'amour. Tout les deux ont toujours été très proches, et leur lien n'ont fait que se renforcés quand Matt à mis leur père dehors parce qu'il les frappés. Ils travaillent ensemble, et Shanna ne passera jamais outre l'autorité de son frère, elle ne jure que par lui, et sait que son influence la met à l'abris de beaucoup de chose.

C'est ici que tu décris ton lien avec ce scénario. Tu peux la aussi lister les événement, citer des anecdotes, etc... Fais en sorte que ton lien soit le plus clair possible pour le futur joueur.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) CAITY LOTZ - you make me so proud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: Come into my life-
Sauter vers: