-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 + demande de lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Wyatt Shelton

Wyatt Shelton




Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A la caserne
Job : Lieutenant pompier



+ demande de lien avant inscription  Empty
MessageSujet: + demande de lien avant inscription    + demande de lien avant inscription  EmptyLun 21 Avr - 13:26

demande de liens


Les demandes de lien avant inscription se font ici chers invités ! Merci donc de poster à la suite de ce message I love you
Revenir en haut Aller en bas



Skylar.

Invité





+ demande de lien avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: + demande de lien avant inscription    + demande de lien avant inscription  EmptyJeu 1 Mai - 14:53

Bonjour bonjour les gens !
Alors voilà, ce forum m'a juste frappée dans l'oeil, le forum, le design, j'aime beaucoup beaucoup *^*
J'étais occupée de faire ma fiche de présentation, quand je suis tombée sur ce post ; alors je me suis dis, pourquoi pas ?

J'ai déjà une petite idée du personnage que je veux, mais je pense que je vais ajuster certains détailles en fonction des liens proposés !

Mon personnage, qui ressemblera curieusement à Holland Roden, serait une bien méchante fille, aux origines écossaises. Peut être pas haut placée dans un gang, mais elle aurait quand même un petit nom. Elle profiterait de son apparente fragilité pour tromper tout le monde, et faire ce qu'elle doit faire. Je ne sais pas encore si elle fera partit des Bulls ou des Sharks, donc voilà... Jolie poupée au coeur de pierre, je la vois bien profiter de sa beauté pour se servir des hommes.

Je cherche tout type de lien, de l'amical, à celui qui veut tout simplement sa mort. Peut être son patron ? Je sais pas encore trop quel boulot elle va faire donc... A vous ? ._.

Bisous + demande de lien avant inscription  2275988315
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt Shelton

Wyatt Shelton




Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A la caserne
Job : Lieutenant pompier



+ demande de lien avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: + demande de lien avant inscription    + demande de lien avant inscription  EmptyJeu 1 Mai - 15:03

Hey skylar. ! I love you

Alors déjà, merci de tes compliments, ça me va franchement droit au cœur + demande de lien avant inscription  2974601614 

Pour ma part, je peux te proposer un lien avec mon Matthis, il est le patron du bar le Rock&Folk et second du gang des Bulls, si elle fait partie des Bulls, elle peut d'ailleurs travailler pour lui au bar, ou simplement dans le cadre du gang I love you A savoir que Matthis est plutôt du genre macho, et qu'il ne respect réellement que sa sœur, donc y'a des chances pour qu'il lui fasse du rentre dedans ou qu'il la méprise, tout dépendra de son caractère What a Face

Après, je peux aussi te proposer un lien avec Erin, ma flic qui ne respect pas vraiment les protocoles, mais je pense que ça ne sera pas du positif entres elles, elle veut éradiquer les gangs, par n'importe quel moyen, donc ça peut aller très, très loin. Elles pourraient très bien se connaître depuis l'enfance d'ailleurs, pourquoi pas avoir eu une amitié très forte ? Ce qui rendrait leur relation d'autant plus compliquée du coup  + demande de lien avant inscription  3802538515 

Et on peut toujours essayer de trouver avec Wyatt, mais je t'avoue que je sèche un peu pour lui, elle pourrait essayer de se servir de lui, vu que lui est le genre de mec qui veut aider tout le monde dès qu'il les sens un peu trop fragile What a Face

Enfin voilà, ce ne sont que des bases à approfondirent, mais c'est un petit début I love you N'hésites pas si tu as d'autres questions, ou des propositions  + demande de lien avant inscription  2275988315 
Revenir en haut Aller en bas



Skylar.

Invité





+ demande de lien avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: + demande de lien avant inscription    + demande de lien avant inscription  EmptyJeu 1 Mai - 15:35

Héhé, mais de rien, c'est juste vrai o/

Après, j'aimerai beaucoup un lien avec Matthis *^*
Je pense qu'elle va faire partie des Bulls (c'était plus ou moins prévu en fait xD) et je la vois bien travailler dans un bar x)
Ma méchante fille est pas du genre à respecter qui que se soit non plus, je pense qu'elle n'aura pas de coeur, et qu'elle ne pensera qu'à son profit... Comment serait Matt dans ce genre de cas ? + demande de lien avant inscription  489724739 

Une grande amitié avec une flic *^* J'aime cette idée !
Si elle se connaissent depuis toute petite, ma rousse pourrait beaucoup aimer Erin, une des seules personnes qu'elle apprécieraient vraiment x)
Du coup, se serrait particulièrement marrant de faire quand elles découvrent qu'elles font toutes les deux partie du camp opposé x)

Wyatt pourrait effectivement être une de ses victimes, elle aurait pu l'utiliser pour atteindre par exemple un autre pompier... D'une façon ou d'une autre /o/
Revenir en haut Aller en bas


Wyatt Shelton

Wyatt Shelton




Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : A la caserne
Job : Lieutenant pompier



+ demande de lien avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: + demande de lien avant inscription    + demande de lien avant inscription  EmptyJeu 1 Mai - 15:42

Alors, Matt aurait du mal à gérer cet affront, surtout venant d'une femme, mais ça ne fera qu'accentuer son envie de la cerner, et surtout de se la mettre dans le poche. Des femmes comme ça, il en connait pas beaucoup, et il ne laissera pas passer sa chance, elle peut être un très bon élément pour les Bulls, et il en a conscience What a Face Donc même si il aura du mal à ravaler sa fierté, et qu'il aura souvent tendance à la remettre à sa place, il n'en oubliera pas ses qualités de vilaine fille + demande de lien avant inscription  3189849424 Mais elle risque de lui faire monter la tension quand même  + demande de lien avant inscription  2097547248 

Oui voilà, c'est ce que je voyais pour Erin ! Surtout qu'elle va mal le vivre, par rapport à son métier et à ses idées, ne pas vendre son amie ne sera pas simple pour elle, mais en même temps, elle serait l'une de ses amies les plus précieuses, donc voilà quoi xD Surtout que ça te fera un lien avec mon scénario, qui est le coéquipier d'Erin + demande de lien avant inscription  4248972069 

Voilà pour Wyatt, et puis c'est un petit lien qu'on peut faire évoluer en rp assez facilement, ça nous donne pas mal de perspectives de jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







+ demande de lien avant inscription  Empty
MessageSujet: Re: + demande de lien avant inscription    + demande de lien avant inscription  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ demande de lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: You need to know :: Voices in the wind-
Sauter vers: