Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



(M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood Empty
MessageSujet: (M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood   (M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood EmptyDim 9 Mar - 8:14

JAY DAWSON



NOM : Dawson ; PRENOM : Jay ; AGE : 30 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Chicago ; NATIONALITÉ & ORIGINE : Américaine ; SITUATION CIVILE : Au choix ; SEXUALITÉ : Au choix ; PROFESSION : Au choix, membre des Bulls ; GROUPE : Bulls ; AVATAR : Taylor Kinney (avatar : Bombshell) ;

TRAIT DE CARACTÈRE : tenace, dragueur, drôle, violent, têtu, vulgaire, attentionné, protecteur ; PARTICULARITÉ : écrire ici ; RECOMMANDATION : Tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario d'amour  (M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood 3802538515 Ensuite, voici mes petites exigences :
AVATAR : Il est difficilement négociable, mais j'écoute quand même vos propositions

NOM PRENOM : Les deux sont non négociables.

HISTOIRE : L'histoire en elle-même est relativement libre tant que vous tenez compte de son enfance et de son passé, mais je me garde quand même un droit de regard  (M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood 1644617033 

ACTIVITE ET RP : En ce qui concerne l'activité, une réponse tout les 10 jours me suffira largement. Et en ce qui concerne le rp, j'accepte tout les styles, et je ne suis pas trop à cheval sur les fautes d'orthographes, je veux juste que vous ayez un niveau équivalent au mien, c'est à dire des postes entre 1000 et 1300 mots  (M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood 2275988315 

Voilà, et si vous choisissez mon frère d'amour, je vous construirez un château en fraises avec une fontaine de chocolat ! ;


- L'histoire est relativement libre, du moins en ce qui concerne son présent.
- Jay est l'aîné de la famille, il fait partit des Bulls depuis des années.
- Ses parents n'ont jamais portés une grande attention à leurs enfants, ils ont appris à vivre seuls tout les deux, juste lui et Erin.
- C'est un grand dragueur, il passe sa vie dans les bras de la ville à faire du rentre dedans à tout ce qui bouge.
- Il a très mal vécu le fait que sa sœur finisse en centre pour jeunes délinquants.
- Erin ne sait rien du fait qu'elle fasse encore partit des Bulls, elle pense qu'il a quitter ce monde en même temps qu'elle.
- Il n'a confiance qu'en lui-même.

Entre Jay et Erin, c'est une grande histoire de famille. Jamais l'un n'a été lâché par l'autre, et ce depuis leur tendre enfance. Ils sont encore très proches aujourd'hui. Mais Jay à un mensonge qu'il cache encore à sa soeur depuis une dizaine d'année. Il n'a jamais quitté les Bulls. Erin pensait que s'était le cas, mais il est toujours membre de ce gang, et il sait qu'il va bien finir par le dire à sa soeur, lui mentir n'est pas dans ses habitudes.

C'est ici que tu décris ton lien avec ce scénario. Tu peux la aussi lister les événement, citer des anecdotes, etc... Fais en sorte que ton lien soit le plus clair possible pour le futur joueur.  
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org
 

(M) TAYLOR KINNEY - same name, same blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: Come into my life-
Sauter vers: