Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Soo-Mi Cho

Soo-Mi Cho




Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 39
Localisation : Dans un lit
Job : Celui que tu me donneras



Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] Empty
MessageSujet: Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé]   Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] EmptyMer 21 Mai - 22:40

Soo-Mi Cho


   
"They found me, i'll give them my life, so don't ever hurt them."
   

NOM : CHO
PRENOM : Soo-Mi, mais tout le monde me connait en tant que "Mi". Soo-Mi, c'est pour les clients les plus fortunés et les moins appréciés.
AGE : 25 ans
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Quelque part, un jour d'automne, enfin je crois
NATIONALITÉ & ORIGINE : Je ne sais pas, probablement chinoise, ou coréenne, ou américaine, ou un peu des trois
SITUATION CIVILE : totalement célibataire, comme cela, il n'y a pas de jaloux
SEXUALITÉ : absolument bissexuelle, j'aime autant les femmes que les hommes, c'est tellement différent
PROFESSION : prostituée, homme (femme) de main pour les Sharks (entre autres, intermédiaire, poule de luxe, assassin... tout ce qu'on veut)
GROUPE : Sharks à 200%
AVATAR : Elodie Yung (crédit tumblr pour les gifs, mwa pour les images)


MANIES & TICS : jouer avec des baguettes, sauter sur tout ce qui bouge
SIGNES PARTICULIERS : je suis tatouée au visage, sur les épaules (cf. avatar) et dans le dos (click)
QUALITÉS & DÉFAUTS : ça, c'est à vous de voir, mais on me dit souvent : marginale, hautaine, rêveuse, instable, impulsive, extravertie, coeur de pierre et en même temps très tendre, débrouillarde...
VOTRE POSITION SUR LES GANGS : j'appartiens aux Sharks et je leur suis totalement dévouée, je méprise les Bulls qui nous font du mal



"Que penses-tu de la montée en puissance des gangs en ville ?" : Je ne me suis jamais posé la question, ce n'est pas à moi de penser, on me dit, j'obéis.

"Te sens-tu menacé par leur activité ?" : j'ai peur pour les Sharks, j'ai peur pour eux, car ils sont ma famille et je ne veux pas voir leur destruction, mais c'est tout. Je sais qu'ils vaincront les Bulls.

"Êtes-tu satisfait du travail des autorités ?" : Non, mais ce n'est pas mon problème, la police fait ce qu'elle peut, mais c'est une guerre de gangs, que la police nous laisse tranquille!

"Les actions des gangs ont-elles une influence sur ta vie ?" : Je me voue corps et âme aux Sharks, sans eux, je ne sais pas ce que je serais devenue, alors oui, cela affecte ma vie, forcément. ;

PSEUDO & PRENOM : Je'my ; PAYS/REGION : toujours pareil ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : DC ;  TON AVIS SUR LE FORUM: bien, mais il faut le faire vivre maintenant ; FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 7: 5/7 ;  CODE: encore? ; RECENSE TON AVATAR :
Code:
☞ [b]Elodie Yung[/b] + Soo-Mi Cho


Dernière édition par Soo-Mi Cho le Jeu 22 Mai - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Soo-Mi Cho

Soo-Mi Cho




Messages : 24
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 39
Localisation : Dans un lit
Job : Celui que tu me donneras



Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé]   Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] EmptyMer 21 Mai - 22:42

Ton histoire


Le drap de soie glisse sur mon corps, je n'ouvre pas les yeux, je sais qu'il n'attend que ça, que je me réveille. Mais je suis réveillée depuis bien longtemps déjà. Je sais qu'il m'observe, je sens son regard lécher mes tatouages. La nuit a été courte, comme d'habitude. Ouvrir les cuisses pour attiser la générosité d'un généreux mécène, c'est mon travail. Les Requins seront contents, le bonhomme s'est entiché, il me paie bien et il est gourmand sur les rendez-vous. Encore une ou deux semaines et il tombera tout cuit dans le filet des Sharks. Ce n'est pas seulement un travail, c'est un devoir, je dois bien ça aux Sharks. Je ferais n'importe quoi pour eux.

- Soo-Mi?

Je ne réagis pas, je continue de prétendre que je dors encore. J'aime me faire désirer. Soo-Mi... Personne ne m'appelle plus comme ça depuis bien longtemps. Soo-Mi est mon prénom, oui. Il me vient de mes parents adoptifs, des coréens qui vivaient dans la banlieue de Chicago, dans une pauvreté assez imposante. Ils m'ont raconté qu'ils m'avaient découvert sur le pas de leur porte et qu'ils n'avaient pas eu le coeur de me laisser là. Sans doute une p*te qui leur a laissé leur mioche non-voulue. Je ne m'attache pas aux gens, c'est une défense, c'est mon coeur qui m'interdit ça, il a suffisamment souffert. Soo-Mi, donc, ils m'ont appelés. Et puis quand je suis entrée chez les Sharks, j'ai rapidement été appelée "Mi", je ne sais pas pourquoi. Maintenant, quand je me présente, c'est Mi, pour les Sharks, Soo-Mi pour les clients fortunés, ça fait toujours mieux ou pour ceux que je n'aime pas.

L'homme bedonnant pose sa main sur ma cheville et je sens qu'elle remonte le long de ma jambe. Il doit être à peine 8h du matin et il a déjà les mains moites. C'est répugnant, mais je ne bouge pas, je sens sa main derrière mon genou, sur ma cuisse et il va encore plus loin, pensant me réveiller de la plus délicieuse des manières. Pauvre imbécile. Je fais semblant de m'étirer, me tournant sur le dos afin de lui laisser la vue sur l'entièreté de mon corps. J'ai d'autres tatouages sur mes épaules, sur mon visage, mais je les dissimules par du maquillage, je ne laisse que le phénix dans mon dos. Sur le visage, ça choque les plus richissimes des clients, aussi quelques fois, je sais faire bonne figure et j'apparais alors comme une enfant sage et tendre. C'est ce qu'ils veulent tous, c'est le pourquoi ils nous paient ainsi.

- J'ai laissé 5000$ sur la table de nuit. Il faut que tu sois partie dans 10 minutes.

Et oui, je ne suis qu'une simple prostituée, comme ma mère probablement. Je souris et roule encore dans le lit aux draps de soie. J'ai commencé ce travail quand je n'étais encore pas bien vieille. Il y a des hommes qui nous aiment jeunes. C'est comme ça que je me suis fais connaître des Sharks, je n'allais déjà plus à l'école depuis longtemps, trop cher, trop chiant, trop... conformiste, trop religieux, bref, au lieu d'apprendre l'histoire de mon pays, la géométrie ou parler espagnol, je courrais par les rues, volant, fumant, dealant aussi bien mon corps que de la poudre à rêves. En quelques années, je fus prise en charge par les Sharks qui cherchaient déjà à revenir au centre de la ville, comme les pionniers cherchaient l'or à l'Ouest. Je vis leur ascension fulgurante. D'un petit groupe miteux, ils devinrent les ennemis des Bulls qui jusqu'à lors, régnaient en maître sur la ville.

Je me lève, ramasse les quelques centimètres carrés qui me servent de vêtements et prends surtout la liasse de billets posée sur la table de nuit. Des Benjamin Franklin, j'aime ça. Je souris. Je quitte l'appartement, vêtements à la main, je n'ai aucune pudeur et dans le couloir j'appuie sur le bouton de l'ascenseur. Je m'habillerais à l'intérieur. Une femme agée passe derrière moi dans le couloir, un air de dégout sur le visage, je lui souris, lui envoie même un baiser et au "ting" de la boite de métal, je me désintéresse d'elle. Je suis protégée par les Sharks. Je sais, je ne devrais pas me sentir aussi inatteignable, mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature. Mais les Sharks sont devenus ma famille. Quand j'ai commencé la prostitution, j'ai quitté mes parents adoptifs, j'ai suivi les Sharks, j'ai fini de grandir avec eux. Certes, je ne suis qu'une fille de bas-étages, mais je m'en fiche, je me sens bien chez eux. Ils m'ont montré un monde que j'aime, ils m'ont montrer comment me protéger, je sais me battre désormais et je le fais bien. Ils m'ont donné une raison de vivre, tout simplement. Alors c'est peut-être bête de dire ça et ça n'a sans doute aucune valeur à vos yeux, mais je leur suis fidèle. Mes tatouages sont venus avec les premières années. J'aime me démarquer, alors je me suis faite tatouer le visage, des vagues, des pinces, appelez ça comme vous le voulez, pour moi, ils ont une signification et je me fiche bien de vous la donner. Et puis, je suis devenue accro et le dernier en date, c'est celui qui se trouve dans mon dos. Bientôt, je me ferais tatouer les cuisses ou pourquoi pas les bras...

Finalement, je sors de l'ascenseur vêtue de pas grand chose, je marche dans les rues sans voir les passants, allant simplement énerver les couples en saluant l'homme uniquement et non pas la femme. Une femme est toujours plus jalouse qu'un homme... Et quand c'est un couple de femmes que je croise, alors je fais de même. Je marche jusqu'au Squat, le garde me colle une main au derrière, mais je n'ai rien à retirer de lui, alors je n'y réponds pas. Comprenez-moi, je donne mon corps contre de l'argent, je ne suis pas folle au point de le faire gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé]   Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] EmptyJeu 22 Mai - 11:10

Hey, hey !
Alors, je n'ai aucun soucis avec ta fiche, mais la prochaine fois ce serait bien que tu fasse une demande dans les règles pour un double compte, je le laisse passer pour cette fois vu la situation du forum, mais préviens un admin la prochaine fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé]   Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] EmptyMer 4 Juin - 10:00

Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé]   Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sharp Teeth Shark, be careful, I bite [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: I'm born this way :: Welcome !-
Sauter vers: