-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Skylar McDermot

Skylar McDermot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014



I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? EmptyJeu 1 Mai - 21:05

SKYLAR R. MCDERMOT


"Les apparences sont trompeuses. Tu me prends pour une princesse. Je suis ton Maître, ta Reine, stupide chose."

NOM : McDermot ; PRENOMS : Skylar et Ruby ; AGE : 27 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Cardiff, au Pays de Galle, un joyeux 15 février ; NATIONALITÉ & ORIGINE : Elle est Gallo-Américaine. Son père était écossais de pur souche, et sa mère américaine ; SITUATION CIVILE : Célibataire ; SEXUALITÉ : bicurieuse ; PROFESSION : écrire ici ; GROUPE : Bulls ; AVATAR : Holland Roden & tumblr ;

MANIES & TICS : Skylar se remaquille quand elle est stressée et/ou gênée. • Elle est toujours impeccablement coiffée et habillée. Son image extérieur est plus importante que sa propre vie. • Elle se sert de son physique, du fait que c'est une femme aussi, pour qu'on s'occupe d'elle. • ; SIGNES PARTICULIERS : Elle est rousse, comme seule une véritable rousse peut l'être, et en est particulièrement fière. • Elle a une grosse cicatrice qui part de sous sa poitrine et s'arrête sur sa hanche gauche. • ; QUALITÉS & DÉFAUTS :  fiable - souriante - maternelle - sérieuse - a un mentale d'acier - particulièrement intelligente / opportuniste - menteuse - séductrice - jalouse - trompeuse - infidèle - sans coeur - orgueilleuse - égoïste - actrice dans le moindre geste et la moindre parole - moqueuse ; VOTRE POSITION SUR LES GANGS : J'aime les gangs. Vraiment, je veux dire. Grâce à eux, ma vie bouge. Je peux me servir de cette excuse pour avoir des choses que seule je ne pourrais pas. Je peux m'amuser sans avoir peur. Les gangs sont surement la meilleure chose que Dieu ait créé. ;



"Que penses-tu de la montée en puissance des gangs en ville ?" : Je trouve que c'est quelque chose de bien. D'intéressant et d'amusant en fait. Il y a tout de suite plus d'action, et j'adore ça !  ; "Te sens-tu menacé par leur activité ?" : Menacée ? Haha ! La bonne blague. Je ne suis en rien menacée. Je sais me défendre, au pire. Et qui s'en prendrait à la magnifique créature que je suis ? ; "Êtes-tu satisfait du travail des autorités ?" : Non. Non parce que je trouve qu'ils ne sont en rien marrants ; ils refusent de nous laisser faire. Je n'ai jamais comprit pourquoi, d'ailleurs... Mais j'aimerai beaucoup que les flics fassent leur piètre boulot nul autre part qu'ici. ; "Les actions des gangs ont-elles une influence sur ta vie ?" : Ils en ont une, dans le sens que j'influence moi aussi les actions des gangs. Et j'aime profondément ça ; bouger un peu ma vie et celle des gens ordinaires. Toute ma vie est régie par les gangs et leur action, que dire de plus ? ;

PSEUDO & PRENOM : Aiden/anna & Marine ; PAYS/REGION : Là où même les murs puent la fritte... La Belgique ! ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Un top-site, je crois... ;  TON AVIS SUR LE FORUM: J'ADORE D'AMOUR ET DE CHOCOLAT !  ; FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 7: 7/7 ;  CODE: Validé par Loki'd  ; RECENSE TON AVATAR :
Code:
☞ [b]Holland Roden[/b] + Skylar McDermot



Dernière édition par Skylar R. McDermot le Jeu 1 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Skylar McDermot

Skylar McDermot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014



I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: Re: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? EmptyJeu 1 Mai - 21:05

Ton histoire


Skylar est né bien loin des USA, bien loin de l'Amérique en général. En effet, ce presque beau bébé est né à Cardiff, au Pays de Galle. Son père était un écossais pur souche, pur sang, et c'est surement de lui qu'elle a hérité ses cheveux de feu. Sa mère, quant à elle, était une Américaine tout ce qu'il y a de plus banale. Tous les deux possédaient énormément d'argent.

Ils déménagèrent tous les trois seulement deux ans après la naissance de Skylar, pour aller à Chicago, une ville que la mère appréciait tout particulièrement. D'après elle, les délits ne tarderaient pas à baisser, et ils serraient véritablement tranquilles.
Pour les gens de dehors, ils incarnaient la famille parfaite. Des parents qui s'aiment, et qui n'ont aucun souci d'argent. Une magnifique enfant, couverte d'amour par ses deux parents... Sauf que la réalité était tout autre, bien malheureusement. La mère manipulait totalement son mari, qui, crédule comme il était, ne voyait pas que la femme qu'il aimait n'en voulait qu'à son argent. Skylar grandit en regardant sa mère plumer son père, et ce dernier lui pardonner le moindre écart.

Sa mère était bien trop occupée à acheter des vêtements hors de prix, à se payer des choses inutiles avec l'argent de son mari, elle n'avait pas le temps de s'occuper de la chair de sa chair. Quant à son mari, le père de Skylar, il était le seul à travailler et ne passait pas beaucoup de temps à la maison. Et ce temps, il le consacrait à sa femme, l'amour de sa vie.
La cadette McDermot grandit seule, certes, mais elle avait un modèle. Sa mère. Elle apprenait beaucoup de cette ignoble femme, et petit à petit, elle apprit à copier ce qu'elle faisait à la perfection. Elle n'était qu'une enfant, à peine adolescente, que déjà elle se servait des hommes pour manger à la récréation. Heureusement pour elle, Skylar avait hérité du magnifique physique de sa mère. Mais elle avait quelque chose que sa mère n'avait pas : l'intelligence de son père.

Elle comprit bien plus tard que si, malgré son intelligence, son père ne remarquait rien du comportement douteux de sa femme, c'était à cause de l'amour. L'amour rend aveugle, et puis sans-le-sou. Lui avait dit une fois sa mère ; et depuis, Skylar avait fermé son cœur à double tour pour ne pas devenir pauvre à cause de cette chose qu'on nomme "amour".
À l'école, elle faisait partie de ce petit groupe tellement fermée des belles femmes orgueilleuses et ignobles qui sortent avec les plus beaux sportifs, ou les hommes les plus prisés. Avec son intelligence et sa beauté, la rousse faisait tourner toutes les têtes, et elle en profitait allègrement.

Skylar finit l'école sans aucun souci. Son caractère s'était encore plus forgé, et elle était devenue la femme sans cœur et manipulatrice comme elle est maintenant.
La jeune rouquine fut rapidement engagée dans les Bulls. Certes, elle ne faisait pas partie de ses jeunes américains purs souches, mais elle était utile au gang. Au début, ce n'était que les petits boulots, les petites choses... Mais rapidement, elle se fit un petit nom, et une certaine réputation la précédait.

Elle profitait sans honte de son physique à l'air fragile, du côté enfantin de son visage pour avoir ce qu'elle désirait, alors qu'en fait, Skylar n'a besoin de personne pour être protégée. Il y en a plus d'un qui ont été castrés d'un bon coup de talon aiguille juste là où ça fait mal, d'autres gardes de mauvais souvenirs, et se mettent à trembler à la vue d'une lime à ongles.


Revenir en haut Aller en bas


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: Re: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? EmptyJeu 1 Mai - 21:14

Te voilà !  I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 2974601614
(T'en fais pas pour le pseudo, j'enlève ça de suite)
Officiellement bienvenu sur le forum ! Et bon courage pour le reste de ta fiche  I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 1490433820 
N'hésites pas si tu as des questions  I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 2275988315 
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: Re: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? EmptyJeu 1 Mai - 21:17

Bienvenue miss ^^

J'ai failli te proposer un lien Wink mais Erin a été plus rapide en s'amenant avec son Bulls ^^ mais promis je viendrais t'embêter quand tu seras validé !

Holland est tellement canon  I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 3116044888 I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 3189849424 
Revenir en haut Aller en bas


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: Re: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? EmptyJeu 1 Mai - 21:18

Les Bulls vaincrons I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 2414120959 
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org


Skylar McDermot

Skylar McDermot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014



I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: Re: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? EmptyVen 2 Mai - 8:52

Héhé, merci à vous deux /o/
J'aime être harcelée, donc pas de soucis *^*

Et je suis d'accord, Holland est vraiment trop trop canon ! I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 366823735 
Revenir en haut Aller en bas


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: Re: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? EmptyVen 2 Mai - 9:03

FÉLICITATION !


Elle défonce la Skylar I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 1298813094 Je sens qu'on va bien s'entendre toutes les deux I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? 3189849424 

Le fameux message de validation, on sait que tu l'attendais avec impatience, alors le voici ! Bienvenu à Chicago, et on espère que tu vas te plaire chez nous !
Alors, histoire de commencer du bon pied, voici quelques liens qui te serons utiles pour débuter parmi nous :
En premier lieu, il est important d'établir ta fiche de lien, histoire de te faire des amis rapidement, et c'est par ici que ça ce passe. Pour récapituler tes rp et ne pas te perdre, c'est par ici. Ensuite, on est sûr que t'as envie de travailler et de pas dormir sous les ponts hein, alors tu peux venir ici et ici. Et enfin, si tu as un ou plusieurs scénarios à poster, c'est par ici que ça ce passe ! Après, et afin de te lancer dans le rp, tu peux toujours venir faire une demande de rp par ici, et le staff fera son possible pour te trouver un partenaire !
Après, tu peux venir t'amuser dans la partie flood autant que tu veux, et dormir sur la chatbox si ça te chante
Et bien évidemment, le staff se tient à ta disposition pour toutes questions ! Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org



Contenu sponsorisé







I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty
MessageSujet: Re: I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?   I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your Queen, Stupid. And I'm beautiful, okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: I'm born this way :: Welcome !-
Sauter vers: