Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora  Empty
MessageSujet: Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora    Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora  EmptyDim 20 Avr - 14:48

Nora Célia Winston


"Le plus belle force de l'humain, c'est de prouver qu'il n'est pas égoïste"

NOM : Winston ; PRENOM : Nora Célia ; AGE : 24 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Bristol, UK le 3 janvier 1990 ; NATIONALITÉ & ORIGINE : Anglaises  ; SITUATION CIVILE : C'est très compliqué actuellement. Elle est fiancée mais elle ne reconnait plus l'homme dont elle est tombé amoureuse il y a tant d'année et ne sait plus quoi faire. ; SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ; PROFESSION : Danseuse dans un cabaret ; GROUPES : Sharks ; AVATARS : Leighton Meester (mystique) ;

MANIES & TICS : Nora prend l'accent anglais quand elle parle à des riches qu'ils soient ou non impliqués dans un gang car elle refuse qu'on pense (et surtout sache) qu'elle a grandit dans les rues de Chicago + Elle cligne des yeux quand elle ment + Elle se touche l'oreille quand elle est fatigué + Elle est souvent peu vêtue quand elle est chez elle + Elle s'attache souvent les cheveux quand elle est chez elle. + Elle taquine trèèèès souvent les hommes dans la rue en se comportant comme eux envers les femmes + Elle ne sort jamais sans rouge à lèvres + Jouer avec un briquet alors qu'elle ne fume pas. ; SIGNES PARTICULIERS : Elle est brune + Bien habillé + Rouge à lèvres + Tatouage sous le sein droit en hommage à sa tante + Cicatrice au creux des reins en forme de S apposés par des sharks la pensant dans la prostitution des Bulls + Une bague de fiançailles plus grosse de la couronne de la reine d'Angleterre.   ; QUALITÉ & DÉFAUTS :  Fidèle, aimante, impliqué, souriante, volontaire, fière, féministe; têtue, jalouse, trop fière, fêtarde, indépendante, insoumise à son mari, contradictoire ; VOTRE POSITION SUR LES GANGS : Nora est coincée dans une vie de gang, elle l'a d'ailleurs toujours été. Elle a élevé par sa tante qui pauvre à l'époque a été obligé de s'impliquer dans les Sharks. Elle croit que ses parents ont été tués par les Bulls, ce qui est faux bien sur puisque lorsqu'ils sont morts aucun des deux gangs ne sévissaient encore. Elle a ensuite vu sa tante se faire tuer par des Sharks tout en l'ignorant. ;



"Que penses-tu de la montée en puissance des gangs en ville ?" : Je pense qu'elle était prévue. Je m' attendais depuis la mort de ma tante et je savais pertinemment que les Bulls et les Sharks allaient devenir encore plus sanglant. Nous sommes en pleine guerre !  ; "Te sens-tu menacé par leur activité ?" : Absolument oui pour multiples raisons : on a tué mes parents à cause de cette fichu guerre, ma tante a était tué par les Bulls apparemment puisqu'il semble qu'elle a été l'une de leur prostituée,ensuite on m'a scarifié à vie lorsqu'on a cru que je faisais partie des Bulls et pour finir mon fiancé est dans la hiérarchie Sharks, ce qui me poussent à m’inquiéter tout les jours.  ; "Êtes-tu satisfait du travail des autorités ?" : Absolument pas.. J'ai l'impression qu'ils ne font rien et que les personnes comme moi sont obligés de démanteler les gangs de l'intérieur. ; "Les actions des gangs ont-elles une influence sur ta vie ?" : Absolument oui ! Comme je vous l'ai dit, mon fiancé est un Shark alors oui. De plus chaque début de bataille a entraîné des pertes pour moi.. ;

PSEUDO & PRENOMS : Lya/Claire ; PAYS/REGIONS : France, Isère ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Marjorie m'avait recruté bien avant d'avoir l'idée ^^ ;  TON AVIS SUR LE FORUM: Fantastique grâce à Mélo  ; FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 7: 7/7;  CODE: Validé par moi-même ;


Dernière édition par Nora Winston le Jeu 1 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora  Empty
MessageSujet: Re: Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora    Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora  EmptyMar 22 Avr - 10:58

Ton histoire


J'ai mis le feu à ma vie bien avant d'avoir vu les flammes de l'enfer

Janvier 1990, Bristol

La vie nous réserve bien souvent d'étranges surprises. La plupart du temps, on l'a regarde passer en se demandant "et si".
Cette année-là, Nora Winston, enfant de Geoffrey et Margaret Winston venait à peine de voir le jour et ne se posait donc pas ce genre de question. Enfant prématuré mais en parfaite santé, Nora ne connaissait pas son avenir et si tel avait été le cas, elle serait probablement rester bien au chaud le plus longtemps dans le ventre de sa mère.
D'ailleurs si Margaret et Geoffrey avaient connu leur future, ils ne seraient jamais partis de Bristol et encore moins de l'Angleterre.

Novembre 1992, Chicago

Tout le monde savait que ça pouvait arriver mais on pense à tort que cela ne nous arrivera pas car cela n'arrive qu'aux autres. Les Winston avait pensé à ça, exactement au moment où Madeline, la sœur de Margaret qui ce soir-là gardait le bébé Nora, leur avait dit de faire attention à la route alors qu'ils se rendaient à Boston. Tout arriva trop vite et à peine dix minutes après l'accident, Margaret et Geoffrey furent déclarer morts.
Il ne l'avait pasvu , cet enfant seul au bord de la rue en pleine nuit qui traversait comme si de rien n'était. Ils avaient voulu l'éviter. Coup de volant trop brusque et le lac leur a dit bonjour comme bonsoir.
Nora était désormais orpheline de père et de mère mais Madeline, adorable jeune femme d'une vingtaine d'année à peine la recueillit sous son toit dans cette belle ville de Chicago qui allait causer la perte de l'une et le profond désarroi de l'autre.

Juin 2004, Chicago

Cette journée changea tout pour Nora. Madeline travaillait tard cette soirée là et Nora se trouvait donc seule à leur misérable appartement. Elle avait appelée son meilleur ami Nathan pour se faire une soirée film. A l'époque, elle était déjà amoureuse de lui mais avait peur de le perdre en lui avouant ces sentiments. Assise sur le canapé, elle cherchait un film quand on sonna à la porte.
La jeune fille leva les yeux et se dirigea vers la porte. Nathan avait fait drôlement vite et elle en était quelque peu étonné mais l'essentiel était qu'il était là. Le reste elle s'en fichait pas mal. Elle posa sa main sur la poignée, inspira profondément avant d'ouvrir la porte. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'un groupe d'homme débarqua dans l'appartement avec violence la poussant contre un mur et demandant à voir sa tante. Elle leur répondit qu'elle travaillait. Ils insultèrent Madeline, la traitant de "pute" et crachant partout dans l'appartement. Ils attrapèrent Nora, la mirent à genoux et tentèrent de la faire avouer la position de sa tante et sa possible appartenance à un gang. Nora se savait rien, à part le fait qu'elle disait travailler dans un bar. Ils étaient menaçant et en devenant bien trop violent pour une adolescente.

Arrivant en furie, une femme entra dans l'appartement. C'était Madeline qui tout de suite prit la défense de sa nièce voulant la protéger envers et contre tout.

"Laissez la ! Elle n'a rien à voir dans tout ça ! Elle n'est pas comme moi !"


Nora ne comprenait pas ce que sa tante entendait par là mais elle se doutait que quelque chose de grave aller arriver. Les hommes l'attrapèrent par les enfants, la tirant vers eux et tentèrent de la forcer à leurs faire des choses ignobles. Madeline refusait, ne voulant pas que celle dont elle s'occupait depuis huit ans comprenne qu'elle était une prostitué. Mais Nora finit pas comprendre mais ne fut pas le moins du monde horrifié par cette révélation. Madeline avait dû gagné de l'argent pour deux et trouver du travail à Chicago n'était pas chose aisé. Elle s'était toujours saigné les veines pour que Nora ait tout ce qu'il faut. Les hommes redoublèrent d'insultes et la traitèrent de "putes de gang". Nora sentait toutes les larmes de son corps couler le long de ses joues tandis qu'ils frappaient Madeline qui refusaient de se soumettre à eux. L'un d'entre eux pointa son arme sur la tempe de Nora dont les larmes redoublèrent d'intensité. Madeline leur cria de la tuer elle plutôt que Nora ce qu'elle n'eut pas besoin de répéter deux fois.

"NON !" cria la jeune fille sentant ses forces l'abandonner encore plus.

Voulant porter un dernier coup de grâce à la jeune femme, l'un d'entre eux avait sortit un fer en forme de S qu'il avait fait chauffer à vif pendant que l'on torturait Madeline,. Il s'approcha de la jeune adolescente et le posa brûlant sur la chair nue au creux des reins arrachant à hurlement à la petite brune toujours à genoux. Elle était marqué pour toujours désormais. Ils se retirèrent l'insultant elle maintenant de "pute".

Lorsque Nathan arriva, il se retrouva face à un cadavre et à une jeune fille en larmes sur le sol. Il vit la brûlure, sur et certains que des Sharks l'avaient marqué comme propriété de leur gang mais ne lui dit rien sachant pertinemment que son père en était un.

A partir de ce jour-là, elle emménagea chez Nathan et son père ne sachant pas que ceux qui l'avaient scarifié à tout jamais faisait partie du gang dirigé par le père de son premier amour.

Avril 2013, Chicago

Quatre ans de relation. Quatre ans de pur bonheur. Nora et Nathan était toujours aussi amoureux, sinon plus encore. Tout se passait bien entre eux, tellement bien que le jeune homme venait de demander sa petite amie en mariage. Tout le monde avait toujours prévu ce mariage et ce depuis bien longtemps.

Depuis la perte de sa tante, Nora était présenté comme une victime des Bulls que les Sharks avaient recueilli et "aimé". Alors la marier au fils de l'un des représentants semblaient normales. Nathan était donc l'heureux chanceux. Tout se passait bien pour lui : la femme qu'il aimait avait accepté de l'épouser et son père allait lui déléguer son poste sous peu. Il pourrait enfin faire mordre la poussière à ceux qui avaient fait du mal à sa fiancée.

Mais ce qu'aucun des deux n'avaient prévu ce que Nathan allait changé. Avide de pouvoir de vengeance, il deviendrait de plus en plus violent, égoïste, dragueur, n'hésitant pas à flirter aux nez de sa belle.

Mai 2014, Chicago

Cela fait un an que Nora et Nathan sont fiancés. Il devient de plus en plus dur et dédaigneux. Il n'écoute plus sa fiancée et se voile la face quand à la tension présente entre eux. Le mariage doit bientôt avoir lieu mais Nora commence à avoir des doutes. Doutes qu'elle n'a pas avoué à son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is not always easy but sometimes it depends on your own choices- Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: I'm born this way :: Welcome !-
Sauter vers: