Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty
MessageSujet: (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore    (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  EmptyMar 22 Avr - 8:48

Shay Wildmore



NOM : Wildmore ; PRENOM : Shay ; AGE : 30 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : écrire ici ; NATIONALITÉ & ORIGINE : écrire ici ; SITUATION CIVILE : Célibataire ; SEXUALITÉ : Hétérosexuelle ou bi ; PROFESSION : au choix/prostituée pour les Bulls (enfin, surtout pour Matthis ; GROUPE : Bulls ; AVATAR :Rachel Weisz (avatar by Datura) ;

TRAITS DE CARACTÈRE : discrète, franche, têtue, attentionnée, loyale, ambitieuse ; PARTICULARITÉS : écrire ici ; RECOMMANDATIONS : Tout d'abord, merci de porter attention à mon scénario d'amour  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  1298813094  Ensuite, voici mes petites exigences :
AVATAR : Il est difficilement négociable, mais j'écoute quand même vos propositions  I love you 

NOM PRENOM : Le nom est modifiable, mais je vous avoue que j'aimerais bien que vous gardiez le prénom, après, on peut en discuter (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  2275988315 

HISTOIRE : L'histoire en elle-même est relativement libre dans la limite où vous respectez le lien avec Matt, mais je me garde quand même un droit de regard  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  3189849424 

ACTIVITE ET RP : En ce qui concerne l'activité, une réponse tout les 10 jours me suffira largement. Et en ce qui concerne le rp, j'accepte tout les styles, et je ne suis pas trop à cheval sur les fautes d'orthographes, je veux juste que vous ayez un niveau équivalent au mien, c'est à dire des postes entre 1000 et 1300 mots

Voilà, et si vous choisissez ma Shay, je vous construirez un château en fraises avec une fontaine de chocolat !  ;


- L'histoire de Shay est relativement libre, du moins pour son passé et son métier actuel, même si elle peut ne vivre que de la prostitution.
- Elle est prostituée, à la base pour les Bulls, mais Matt l'a prise sous son aile depuis quelques temps, depuis, elle ne voit que lui.
- Je la vois bien avoir un lourd passé, à vous de voir ce qui a pu intervenir dans sa vie.

Leur relation n'était pas faite pour être durable. Elle est prostituée, lui un chef des Bulls, elle aurait seulement dû être son objet. Mais quand Matt l'a vu, il l'a voulu seulement pour lui, cette fille dégageait quelque chose qui lui plaisait vraiment. Depuis, elle vit presque avec lui, et il la traite comme sa propre femme, excepté le fait qu'il la paye pour ça.  Mais en dehors de tout ça, Matt est très attaché à elle, et il la protège comme la prunelle de ses yeux.

C'est ici que tu décris ton lien avec ce scénario. Tu peux la aussi lister les événement, citer des anecdotes, etc... Fais en sorte que ton lien soit le plus clair possible pour le futur joueur.  
Revenir en haut Aller en bas


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore    (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  EmptyVen 2 Mai - 8:13

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore    (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  EmptyJeu 8 Mai - 14:43

J'avoue, j'ai craqué! Tu veux bien de moi?  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  4248972069 
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore    (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  EmptyVen 9 Mai - 6:58

OH PUTAIN JE T'AIME TOI  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  3432005627 (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  2974601614 (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  2425103388 (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  1490433820 (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  3158199661 (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  3802538515 (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  1298813094 
Bien sûr que je veux de toi !  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  2400598347 Merci de tenter le scénario, si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  3735176244 
Revenir en haut Aller en bas


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore    (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  EmptyVen 9 Mai - 8:24

Trop de cuteness en toi! Non, mais c'est narmol, il est genre génial ton scéna, et vu que j'ai du mal à résister aux scénarios trop tip top ... ba me voila!  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  2974601614 
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore    (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  EmptyVen 9 Mai - 8:29

J'ai hâte de te lire du coup, tant de motivation, ça me fais hyper plaisir !  (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  2275988315 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty
MessageSujet: Re: (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore    (F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) RACHEL WEISZ - so much more than a whore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: Come into my life :: Too late-
Sauter vers: