Partagez | 
 

 avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis  Empty
MessageSujet: avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis    avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis  EmptyMar 22 Avr - 7:36

MATTHIS WILLHITE


"get the hell out of my way"

NOM : Willhite ; PRENOM :  Matthis ; AGE : 30 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 15 juillet, à Chicago ; NATIONALITÉ & ORIGINE : Américaine ; SITUATION CIVILE : Célibataire ; SEXUALITÉ : Hétérosexuel ; PROFESSION : Patron du Rock&Folk, Second du gang des Bulls ; GROUPE : Bulls ; AVATAR :Tom Hiddleston (EVERDEEN.) ;

MANIES & TICS : Matthis est un véritable psychopathe, il n'hésite pas à brutaliser n'importe qui, même les femmes et les enfants, ça ne lui fait ni chaud, ni froid. - Il a intégré les Bulls à l'âge de 20 ans, une erreur l'a envoyé en taule à 21 ans, mais depuis, les flics n'ont rien pu prouver contre lui. - C'est un type particulièrement minutieux, il ne laisse rien au hasard, même pas un grain de poussière après qu'il ai abattu un homme. - Il ne fréquente qu'une seule femme Shay, une prostituée au service des Bulls, et il s'assure bien que personne d'autre ne touche sa perle, comme il l'appelle. - Il ne considère pas cette fille comme sa copine, mais elle pourrait très bien l'être, c'est presque comme si elle vivait avec lui, la seule différence est qu'il la paye. Néanmoins, une forme d'amour les unis profondément. - Matthis a une petite soeur, Shanna âgée de 26 ans, avec qui il a des liens très forts, elle est d'ailleurs elle aussi une criminelle et membre des Bulls, et assiste son frère dans certains de ses trafics. Le point qui les différencient est qu'elle est beaucoup moins violente que lui, elle préfère la méthode douce pour arriver à ses fins. - Il n'acceptera jamais qu'un membre de gang touche sa sœur. Ce dernier prendrait des risques pour sa vie, Bulls ou pas. - Matthis est une personne loyale, il ne plantera jamais un couteau dans le dos d'un Bulls. - Il s'est fait frapper par son père jusqu'à ses 18 ans, après il a tenter de s'en prendre à sa sœur, ce que Matthis n'a pas accepté, le jeune homme à alors agressé physiquement son paternel avec une batte de baseball, ce dernier n'est plus jamais revenu au domicile familiale. - Matt prend soin de sa mère au quotidien, cette dernière étant atteinte de la maladie d’Alzheimer à seulement 50 ans. ; SIGNES PARTICULIERS : Il a une cicatrice sur l'épaule gauche, souvenir d'un passage en prison quand il avait 21 ans. - Matthis a un tatouage en dessous de son pectoral gauche, une date de naissance écrite en chiffres latin, celle de sa petit sœur, Shanna. - Il garde toujours un carnet sur lui où sont écrits tout les noms des hommes qu'il a tué dans sa vie, et il y en a un bon paquet. - Il se mord l'intérieur de la joue quand il commence à s'énerver, et dans ces cas là, vaut mieux s'éloigner de lui, il serait capable de tuer un homme pour un simple regard de travers. ; QUALITÉS & DÉFAUTS :  Impulsif, vulgaire, violent, psychopathe, téméraire, déterminé, à fleur de peau, blessé, dragueur, souriant, attentionné (seulement avec les personnes qu'il apprécie), franc, protecteur ; VOTRE POSITION SUR LES GANGS : C'est toute ma vie. Je prend les reines des Bulls quand le chef est pas là, et je dois dire que j'adore ça. Ces enflures de Sharks ne méritent que de crever comme des animaux, et je m'arrangerais pour que ce soit le cas dans peu de temps. ;



"Que penses-tu de la montée en puissance des gangs en ville ?" : Un miracle, voilà ce que s'est. Mon business n'a jamais été aussi bon, et mon chef est le plus heureux du monde. Maintenant il ne nous reste plus qu'à évincer les Sharks, et ce sera la cerise sur la gâteau. ; "Te sens-tu menacé par leur activité ?" : Pas le moins du monde, après tout, mes activités doivent faire parties des fameuses menaces en question, alors non.  ; "Êtes-tu satisfait du travail des autorités ?" : Si par là vous entendez qu'elles doivent continuer à être aussi minables, alors oui, j'en suis parfaitement satisfait. Ils n'ont rien sur moi depuis mes 21 ans, je suis hors d'atteinte, et c'est un sentiment particulièrement appréciable. ; "Les actions des gangs ont-elles une influence sur ta vie ?" : Les actions des gangs résument ma vie. Même mon bar y est impliqué, tout tourne autour de ce business, et si un jour je veux la place du chef du gang, c'est comme ça que je dois continuer. ;

PSEUDO & PRENOM : Loki'd/Marjorie ; PAYS/REGION : France/PACA ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Toujours dans mon cerveau  avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis  3158199661  ;  TON AVIS SUR LE FORUM: Il m'inspire un peu trop  avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis  3802538515   ; FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 7: 6/7 ;  CODE: J'me valide avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis  2639336765 ; RECENSE TON AVATAR :
Code:
☞ [b]Prénom et Nom avatar[/b] + Prénom et Nom personnage


Dernière édition par Matthis Willhite le Mar 22 Avr - 11:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis  Empty
MessageSujet: Re: avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis    avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis  EmptyMar 22 Avr - 7:37

Ton histoire


Matthis ouvrit doucement les yeux, se retrouvant en face d'une magnifique femme brune, encore endormie. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, il adorait ce genre de vision au réveil, et qui de mieux que Shay pour éclairer ses journées ? L'homme se tourna sur le dos, regardant le plafond de sa chambre, se perdant ainsi dans ses pensées. Matthis n'aurait jamais pensé qu'il puisse en arriver là un jour, surtout quand il repense à ce qu'il a vécu durant son adolescence. Son paternel lui tapant dessus tout les jours lui avait mis dans la tête qu'il ne serait rien d'autre qu'un bon à rien. Jusqu'au jour où il s'en était prit à Shanna. Matthis n'aurait jamais crus qu'il aurait assez de cran pour la défendre comme ça, mais il avait osé toucher à la seule femme de sa vie. Shanna était la prunelle de ses yeux, la seule qui le comprenne vraiment. Il lui avait tapé dessus assez fort et longtemps pour le faire partir de chez eux, et il avait adorait ça, le garçon timide et discret venait de disparaître au moment même où il avait donné le premier coup pour défendre sa sœur.
Et puis, en grandissant, il avait dû prendre soin de sa mère aussi, soudainement atteinte par un Alzheimer précoce, aujourd'hui âgée de 50 ans, elle n'est plus capable de rester seule chez eux sans se faire mal, ou manquer de tuer quelqu'un. Matt avait engagé une jeune femme pour s'occuper d'elle tout les jours, mais dès qu'il le peux, c'est lui qui la surveille avec Shanna, leur mère est tout ce qu'ils ont, jamais il ne lui tournerons le dos. Pourtant, ce n'était pas parti pour être si simple. A son entrée chez les Bulls, Matt avait fini en taule à peine un an après, heureusement, il n'y était resté qu'une année, il est sortit pour bonne conduite. Mais la prison l'a renforcé, il est devenu un autre homme, un homme dur, brutal, sans pitié. C'est aussi ce nouveau tempérament qui lui a permis de monter si vite au sein du gang. Il a su se faire un nom, se faire respecter, ce qui ne fut pas si simple que ça d'ailleurs. Mais Matthis n'a jamais rien lâché, bien au contraire.
Shay le sortit de ses pensées quand elle vint entourer son torse de son bras et poser sa tête sur son torse. « Déjà réveillé ? » Lui demanda-t-elle, la voix encore endormie. « C'est ça de trop réfléchir. » Lui répondit-il, un léger sourire au coin des lèvres. La jeune femme se releva assez pour planter son regard dans le sien, lui rendant son sourire. « A quoi tu pensais ? » « Oh, rien d'important. » Histoire de ponctuer sa phrase, il déposa un léger baiser sur ses lèvres. Elle n'insista d'ailleurs pas. Quand Matt ne voulait pas répondre, valait mieux ne pas insister. Il ne manquait qu'une seule chose pour le combler totalement, éradiquer ces enflures de Sharks une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
 

avec un flingue dans le bouche, on ne prononce que les voyelles + matthis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: I'm born this way :: Welcome !-
Sauter vers: