-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Roman Bellini

Roman Bellini




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2013



(F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! Empty
MessageSujet: (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse !   (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! EmptyDim 20 Avr - 20:25

Odessa NOM



NOM : au choix, je n'ai pas de préférence ; PRENOM : Odessa pour le scénario, mais ce n'est pas obligatoire, je vous laisse le choix ; AGE : entre 23 et 26 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : au choix ; NATIONALITÉ & ORIGINE : au choix ; SITUATION CIVILE : célibataire ; SEXUALITÉ : hétérosexuelle ; PROFESSION : je la vois bien journaliste, ou photographe, ce genre de boulot. ; GROUPE : Bulls évidemment ; AVATAR : Amber Heard, Teresa Palmer, la aussi s'est négociable (anaëlle) ;

TRAITS DE CARACTÈRE : Courageuse, indépendante, forte, hautaine, manipulatrice, loyale, charismatique, battante, séductrice, inventive. ; PARTICULARITÉS : écrire ici ; RECOMMANDATIONS : ici vous écrirez vos attentes vis à vis de votre personnage, comme la fréquence de connexion, le nombre de lignes, et vous pouvez aussi indiquez ce qui est négociable, ou non. ;


L'histoire est à peu prêt libre, je ne donne que des indications, des idées. Je la vois bien élevé par une famille "d'hommes", avec des frères, une mère absente peut-être. Je vois bien un grand frère, qui malgré lui, l'aurait entraîné dans l'enfer des gang. Elle y serait donc rattaché par un membre de sa famille, et serait donc un peu contraint de "bosser" pour eux. Elle est un peu un agent double pour eux, généralement, elle vas à la pêche aux infos chez le gang adverse, les Sharks. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, mais pour son frère, elle devient "faible".


« Tu vois la belle blonde la bas, j’suis sur que je peux repartir avec son numéro ». Roman leva les yeux, c’est vrai, elle était belle. La blonde. Le genre de fille qui vous tape dans l’œil tout de suite. Le genre de fille avec le plus beau sourire du monde. Durant quelques secondes il ne la lâcha pas des regards, habituant ses yeux à cette beauté. Mémorisant chaque parcelle de son visage, de ses cheveux, de son buste. Puis quand sa contemplation fut terminé, il posa les yeux sur son ami et le dévisagea un instant. Il n’avait pas un physique très agréable, et il n’était surement pas le genre de mec pour ce genre de fille… Il attrapa son verre de scotch, le fit tourner entre ses doigts et déclara. « T’es pas son genre de mec. Laisse tomber ». C’était plus par jalousie que par amitié qu’il essayait de dissuader son ami de passer à l’acte. Voir repartir cette beauté avec un homme comme son ami était… insupportable. Il en crever de jalousie. Son ami fit une moue boudeuse, puis, il se résigna. « T’as qu’à y aller toi ! Tu fais tomber les filles comme des mouches ! » Il avait raison. Roman n’avait pas besoin de batailler pour avoir quelques filles à ses pieds, mais il savait reconnaitre ce genre de fille, un peu spéciale. Il haussa les épaules, termina son verre et parti à sa rencontre. Il s’approcha doucement d’elle, et de l’homme qui lui tenait compagnie. Sans même prendre le temps de lui parler, il posa l’une de ses mains sur son épaule, puis la deuxième dans son dos, exerçant une pression contre son dos nus. L’arrivé du jeune homme perturba la conversion entre les deux jeunes gens. Ils s’arrêtèrent de parler, et l’homme observa Roman. Celui-ci s’inclina légèrement, afin de susurrer quelques mots au creux de l’oreille de la belle blonde. « Est-ce que je peux t’inviter à passer la soirée en ma compagnie ? Dans un endroit… Un peu plus… adapté ». La jeune femme afficha son plus beau sourire, et tourna lentement vers Roman. Tandis qu’il se regardait, l’homme, se sentit mal à l’aise. « Hé mec, elle est avec moi tu ne vois pas ? ». Roman tourna la tête lentement vers lui. « Si je vois bien. J’vois aussi qu’elle se fait chier avec toi ». Sa main s’approcha de celle de la jeune femme, jusqu’à l’enlacer. Elle se leva, et quelques secondes plus tard, ils quittèrent le bar.

Roman et Odessa entretiennent une relation plutôt proche. Ils ne sont pas officiellement en couple, et entre eux, rien n’est stable. C’est plutôt une relation de chat/souris. Ils se cherchent. Sauf qu’ils ne font pas partie du même « clan », et le jeu de séduction de la jeune femme n’est pas anodin… En réalité, elle joue un double jeu afin de récolter quelques informations sur l’autre « gang ».
 
Revenir en haut Aller en bas


June Lewis

June Lewis




Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014
Job : Journaliste



(F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse !   (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! EmptySam 10 Mai - 7:15

Bonjoooour !  (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! 4248972069 
Revenir en haut Aller en bas


Roman Bellini

Roman Bellini




Messages : 71
Date d'inscription : 29/12/2013



(F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse !   (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! EmptyDim 11 Mai - 9:04

Merci d'être la  (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! 3802538515 (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! 4248972069 (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! 366823735 
Revenir en haut Aller en bas


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



(F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse !   (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! EmptyDim 11 Mai - 16:28

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







(F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! Empty
MessageSujet: Re: (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse !   (F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AMBER HEARD - Pourtant elle était intelligente avant de tomber amoureuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: Come into my life :: Too late-
Sauter vers: