-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i believe in payback + erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



i believe in payback + erin Empty
MessageSujet: i believe in payback + erin   i believe in payback + erin EmptyDim 20 Avr - 16:36

ERIN KRISTEN DAWSON


"everything that kills me makes me feel alive"

NOM : Dawson ; PRENOM : Erin Kristen ; AGE : 28 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 12 août à Chicago ; NATIONALITÉ & ORIGINE : Américaine ; SITUATION CIVILE : Célibataire ; SEXUALITÉ : Hétérosexuel ; PROFESSION : Flic ; GROUPE : Fighters ; AVATAR : Sophia Bush (BURNING.DESIRE) ;

MANIES & TICS : Erin est une personne particulièrement franche, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, peu importe les conséquences - Elle a fait partie des Bulls étant plus jeune, elle a quittée ce monde quand elle avait 19 ans. - Elle est devenue flic parce qu'elle se sentait redevable face à son chef qui lui a sauvé la vie quand elle avait 18 ans. - Malgré tout, elle n'a jamais voulu trahir son ancien gang, elle n'a jamais donné aucune information et laisse les enquêtes se poursuivre tranquillement. - Elle a un frère aîné, Jay, de qui est elle est très proche, il ne passe pas une journée sans qu'elle ne le voit. - Elle pense que ce dernier ne fait plus parti des Bulls, tout comme elle, mais c'est tout le contraire. - Elle n'a pas eu de relation sérieuse depuis 2 ans, trop prise par son boulot, ses compagnons ne restent jamais longtemps. - Elle déteste être seule, et sous ses aires de fille indépendante, elle aime qu'on prenne soin d'elle. - Elle adore les fruits rouges. - Elle fait beaucoup de sport, et notamment de la boxe américaine. - Elle déteste le jogging, courir pour rien, elle n'en voit pas l'intérêt. - Elle n'a jamais été proche de ses parents, qui ont toujours été des personnes absentes dans l'éducation de leurs enfants. - Leur père était d'ailleurs particulièrement volage. - Elle s'est déjà prostituée pour les Bulls, ce qu'elle regrette amèrement aujourd'hui. - Elle ne fume jamais, et boit exclusivement de la bière. - Elle oublie souvent les protocoles dans son job, ce qui lui vaut souvent de grosses remontrances. - Quand elle est énervée, elle insulte tout le monde. ; SIGNES PARTICULIERS : Erin possède un tatouage sur la hanche gauche, les initiales de son frère. - Elle se mord la lèvre quand elle est gênée. - Elle roule une mèche de cheveux entre ses doigts quand elle réfléchie. - Elle déteste avoir tort. - Elle appuie les fins de mots quand elle s'énerve. ; QUALITÉS & DÉFAUTS :  Affirmée, agile, agitée, agressive, ambitieuse, autoritaire, bagarreuse, battante, bornée, charismatique, curieuse, déterminée, dévouée, imprévisible, impulsive, colérique, jalouse, lunatique, nerveuse, sarcastique, sportive, téméraire, tenace. ; VOTRE POSITION SUR LES GANGS : Je n'ai qu'une envie, les exterminer. Ces mecs nous pourrissent la vie, détruisent notre belle ville de Chicago. On pensera que je suis peut-être trop patriote, mais ma ville, c'est ma ville. Et puis, j'ai quelques soucis personnels avec eux, en plus de pourrir ma ville, ils m'ont aussi pourri la vie. ;



"Que penses-tu de la montée en puissance des gangs en ville ?" : C'est mauvais. Hyper mauvais. On est déjà débordés avec les petits délinquants de la ville, et maintenant, les gangs viennent enrailler notre mécanisme, on ne sait plus où donné de la tête, et je pense sincèrement que c'est pas près de s'arrêter. ; "Te sens-tu menacé par leur activité ?" : Pas moi personnellement, non. Je suis flic, je sais comment me défendre comme il se doit. Mais ça menace la ville, donc mon job. Donc ouais, on peut dire que ça me menace aussi. ; "Êtes-tu satisfait du travail des autorités ?" : On fait ce qu'on peux. Je suis affectée aux gangs seulement depuis quelques mois, et ça fait 10 ans que ça dur, alors on peux se demander si y'a pas un beugue quelque part, je vous l'accorde. On essaye de limiter les dégâts au maximum. ; "Les actions des gangs ont-elles une influence sur ta vie ?" : J'aurais aimé quelles n'en ai pas. Cette affaire me hante jour et nuit, tout le monde s'implique personnellement dans tout ça, j'aimerais trouver une solution à cette foutue guerre de gangs... Si seulement s'était si simple. ;

PSEUDO & PRENOM : Loki'd/Marjorie ; PAYS/REGION : France, PACA ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : C'mon petit doigt qui m'a soufflé l'idée à l'oreille  i believe in payback + erin 4177642656  ;  TON AVIS SUR LE FORUM: Je pense que répondre à cette question ne sera pas nécessaire  i believe in payback + erin 2275988315   ; FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 7: 6/7 ;  CODE: Validé par moi-même ! ;
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org


Erin Dawson

Erin Dawson




Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



i believe in payback + erin Empty
MessageSujet: Re: i believe in payback + erin   i believe in payback + erin EmptyDim 20 Avr - 16:37

Welcome in my nightmare



I don't need anyone.

Pauvre enfant, 17 ans, et c'est déjà perdue. Putain, mais qu'est-ce qu'elle aurait aimé les envoyer se faire voir. Tous autant qu'ils sont, tous aussi cons qu'ils puissent être.
Erin était enfermée dans la chambre de son centre de rééducation pour mineur depuis 3 jours, et elle n'était pas décidée à s'en sortir. Elle n'avait pas besoin d'eux. Oui, la drogue l'a bouffe depuis ses 13 ans, et alors putain ? Oui, elle se prostitue pour les Bulls depuis ses 13 ans, et donc ? C'est sa vie après tout, non ? Sa famille à pris la décision de l'envoyer ici, sans même lui poser la question, et ça, ça la rend dingue. Le seul qui lui montre encore un minimum d'intérêt, c'est Jay, son frère.
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Erin entendit quelqu'un toquer à la porte de sa chambre, certainement encore l'infirmière qui s'évertuait à la faire sortir de sa chambre. Cette dernière n'attendit d'ailleurs pas son feu vert pour entrer dans son cocon. « Mademoiselle Dawson, il serait temps de sortir un peu, qu'en penses-tu ? » Erin laissa échapper un ricanement, avant de se tourner vers elle. Cette femme n'y était pour rien dans le fait de sa présence ici, et pourtant, Erin avait tellement envie d'extérioriser cette foutue haine qu'elle avait en elle, cette putain de haine qui la ronge depuis tant d'années. « Et ça servirait à quoi, hein ? » « A sortir, parler aux autres... » Erin l'avait coupée au milieu de sa phrase pour recommencer à parler, elle n'avait pas envie de l'écouter, pas encore une fois. Son discours était toujours le même de toute façon, elle aurait été capable de le réciter par cœur. « J'en ai pas envie, okay ? Qu'est-ce que vous espérez ? Que je vais changer ? Que je vais soudainement me mettre à vous adorer ? Mais allez tous vous faire voir. Tous. Je suis pas là parce que j'en ai envie, et vous me gonflez avec vos jolies phrases toutes faites. Je suis pas une abrutie. Ma famille à eu le cran de m'abandonner, pourquoi pas vous ? Et je vous le demande en plus ! Je veux pas de votre aide ! Alors lâchez moi. » En plusieurs mois, Erin n'avait jamais mentionnée sa famille, peut-être par rancœur, ou par honte de se retrouver ici, peu importait, le fait est qu'elle est ne l'acceptait pas.
L'infirmière n'essaya pas plus de la résonner, Erin s'était renfermée à la fin de sa phrase, et personne ne la ferait sortir de sa carapace.

Save me.

Chicago. Voilà maintenant plusieurs mois qu'Erin est de retour dans les rues de sa ville natale, et elle ne s'en plaint pas.
La jeune fille de 18 ans se débrouillait seule à présent, enfin, presque seule. Erin est revenue à ses vieux démons, et la drogue et la prostitution ont repris une grande place dans sa vie. Sauf que maintenant, elle ne se contente pas de consommer le drogue qu'elle possède, elle revend également, ça met du beurre dans les épinards, comme on dit.
Voilà pourquoi la jeune femme se tenait dans cette ruelle à cette heure tardive de la nuit. Mais pour une fois, ce n'était pas pour se prostituer, et c'est pas comme si elle avait vraiment le choix. Erin ne travail pas en tant qu'indépendante, elle a un chef au dessus d'elle, un chef du gang des Bulls.

Justement, elle fini par entendre des pas dans la ruelle et en tournant la tête vers le bruit, elle reconnue la silhouette de son client. Rapidement, il se présenta en face d'elle. « T'as ce que je veux ? » « J'ai toujours ce que tu veux, mais va falloir payer avant, tu le sais très bien. » « Non, je veux d'abord ma came. » Erin le regarda droit dans les yeux, il se moquait d'elle ou quoi ? Ce type n'avait pas comprit comment ça marchait avec elle. « Pas de fric, pas de came. » Lui dit-elle le plus sérieusement du monde. Malgré la pénombre, Erin pu voir un rictus se dessiner sur ses lèvres. Et sans qu'elle n'est eu le temps de sortir l'arme qu'elle portait sous son manteau, il l'a tenait déjà en respect, plaquer contre le mur derrière elle. « Donne moi ma came, et ça se passera très bien. » Erin était tétanisée, son seul réflexe avait été de lever les mains en face d'elle, histoire de lui montrer qu'elle ne se montrait pas menaçante. Mais la situation ne tournait pas en sa faveur, mais alors, vraiment pas. « T'auras ta came quand j'aurais mon fric, espèce de connard. » On lui avait appris à insister. Et de toute façon, ce que lui ferait son supérieur si elle rentrait sans fric, et sans drogue, serait bien pire que la balle de ce mec. « Donne la moi ! Ou je te jure que je t'explose le crâne ! » Erin ne répondit pas. Beaucoup la penserons totalement inconsciente, mais elle n'était pas décidée à lâcher l'affaire. « Vas te faire foutre. » « Tu l'auras voulu petite garce. » Erin ferma les yeux au moment où la détonation de l'arme se fit entendre, mais elle fut surtout surprise de ne rien sentir, et de remarquer que la prise de l'homme se desserrait considérablement.
Erin était sans voix, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il venait de se produire, dans son esprit, elle était morte. Un autre homme s'était approché d'elle pendant ce temps, il tenait un flingue dans sa main. Il était peut-être un membre des Bulls qui l'avait aidé quand il l'avait vu en difficulté. Elle s'apprêtait d'ailleurs à le remercier, ce n'est qu'après qu'Erin remarqua le brassard « CPD » qui entourait son bras. Par réflexe, Erin déjà commençait à courir en direction de la sortie de la ruelle, depuis gamine, on lui a apprit à fuir les forces de l'ordre, ça n'allait pas changer maintenant. Mais avant qu'elle ne puisse atteindre la sortie de la ruelle, deux bras puissants l'entourèrent et l'immobilisèrent immédiatement, elle ne faisait pas le poids face à un homme de son envergure. « Arrête de te débattre, je suis pas là pour te coffrer. » Ses paroles eurent pour effet de la calmer, si il n'était pas là pour ça, alors il faisait quoi ? « Qu'est-ce que vous voulez ? » Lui demanda-t-elle, la voix encore tremblante. « Je suis là pour t'aider. Alors tu vas m'écouter attentivement. Si je te vois pas au poste de police dans les deux jours, en demandant à voir le lieutenant Hemingway, je reviens te chercher, mais cette fois-ci pour te mettre en taule, j'ai des charges, et crois-moi, je sais parfaitement où te trouver. » Erin avait bien comprit ce qu'il voulait, il la voulait en tant qu'indic, on lui avait déjà parler de ce genre de pratique chez les flics de Chicago. « T'as compris Erin Dawson ? Et n'oublie pas un truc, tu m'en dois une pour ce soir. » Il connaissait son nom, il savait où la trouver, il savait tout d'elle. Il devait la suivre depuis des semaines. « J'ai compris. » Il la laissa finalement partir. Sa proposition ne lui laissait pas le choix, elle marchait avec lui, ou il la mettait en prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://chicagowestside.forumactif.org
 

i believe in payback + erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: I'm born this way :: Welcome !-
Sauter vers: