Partagez | 
 

 + les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 170
Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : South Side
Job : Détective au CPD



+ les groupes Empty
MessageSujet: + les groupes   + les groupes EmptyDim 2 Fév - 14:38


Les groupes




SHARKS


Les Sharks sont pour la grande majorité d'entre eux issus d'un milieu très pauvre, les banlieues ont toujours été, et resterons toujours, leur royaume. De plus, rares sont les membres de ce gang qui sont originaires de Chicago, la plupart ne sont même pas américain. Quand leur montée en puissance à commencée à se faire sentir, les Sharks occupaient l'arrière pays, le vieux Chicago et la périphérie. Mais quand les tensions avec les Bulls se sont accentuées, ils ont décidés de se rapprocher du centre, empiétant ainsi sur le territoire de leurs rivaux. Au fil des années, leurs trafics se sont diversifiés, et ils s'orientent essentiellement vers le trafic de drogues et de médicaments, leurs clients se comptent par centaines, rien que sur Chicago. Évidemment, ils s'orientent aussi vers toutes les activités possibles et inimaginables, ils n'y sont pas pour rien dans l'augmentation des fusillades, agressions, viols, braquages et meurtres à Chicago.

BULLS


Les Bulls se sont toujours concentrés essentiellement dans le centre de la ville, jusqu'à la frontière avec la banlieue, qui était à l'époque la limite avec l'autre gang présent en ville. Mais quand les tensions avec les Sharks se sont intensifiées, ils ont fait comme leur rivaux, et on peu à peu envahis l'arrière pays. Contrairement aux Sharks, les Bulls orientent leur trafics vers la prostitution et le trafique d'arme, ce qui ne les empêches pas de toucher à tout non plus. Les membres des Bulls sont pour la plupart des enfants de Chicago, des américains pur souche, d'où la référence aux Chicago Bulls. Le seul point qui les rapproches des Sharks ? Leur responsabilité dans l'augmentation des actes criminels en ville.

CITIZENS


Les citoyens de Chicago. Ils subissent pour la grande majorité d'entre eux les vagues des gangs, ils en sont les dommages collatéraux si on peut dire. Beaucoup d'entre eux sont terrifiés par les gangs, d'autres ne leur prête pas vraiment attention, ils essayent de faire profil bas, et de ne pas fréquenter les mêmes quartiers qu'eux, mais avec leur montée en puissance, ça devient compliqué de vivre ici.

FIGHTERS


Ici sont rassemblés les citoyens de Chicago qui font tout pour enrailler les gangs. Ils les détestent du plus profond de leur être, ils leur ont enlevé un être cher, en ont recruté un autre, ou leur pourrissent simplement la vie. Qu'ils soient flics ou simples civils, ces personnes veulent retrouver leur bon vieux Chicago, ayant soif de vengeance, ils sont prêts à utiliser tout les moyens possibles et imaginables pour ce faire, quitte à devenir eux-mêmes hors la loi.


Groupes par Loki'd
Corrigé par Lyablue
Toute reproduction interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chicagowestside.forumactif.org
 

+ les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: You need to know :: Administration-
Sauter vers: