Partagez | 
 

 La vie est joueuse Feat. Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2014
Job : Journaliste



MessageSujet: La vie est joueuse Feat. Roman    Lun 12 Mai - 14:41


 

  La vie est joueuse
        feat. Roman

      

 



Dans son appartement spacieux, June Lewis, taupe à la solde des Bulls, pianotait sur son ordinateur. Dans un fichier, la photo d'un homme suivit de plusieurs informations, noms, prénom, âge, nationalité, adresse, numéro de téléphone. Sa nouvelle cible, Roman Bellini, membre des Sharks. Voilà déjà plusieurs années qu'elle était entrée au sein des Bulls et était devenue une espèce d'agent double, récoltant des informations sur le gang ennemi.

19h30, son plan n'allait pas tarder à se mettre en marche. Ce soir, elle se rapprocherait de Roman, et pour ça elle avait tout prévu. Elle éteignit son ordinateur portable, glissa le dossier dans un tiroir et ferma celui-ci à clef. Rapidement, elle fila sous la douche et quinze minutes, elle ressortit de sa salle de bain, coiffée, maquillée et vêtue d'une robe noire. Son plan était extrêmement simple. Elle s'était arrangée pour se faire inviter par un collègue. Ce n'était pas tellement compliqué, celui-ci lui tournait autour depuis quelques temps déjà. Ils iraient au Magnicient, là où Roman irait aussi. Elle savait qu'il y serait, il n'y avait pas de doute là dessus. Une fois là bas, elle aviserait pour se rapprocher de lui.

20h, son rendez-vous arriva. L'homme était aux anges de passer une soirée en tête à tête avec June, et la jeune femme elle, faisait tout pour montrer que c'était réciproque. Au bras de son compagnon du soir, ils arrivèrent dans le bar. S'installant à une table, ils commandèrent deux Mojito et déjà la blondinette balayait la salle du regard. Pas de signe de Roman. Mais June ne paniqua pas, la soirée ne venait que de débuter.
Elle se prêta alors au jeu de la conversation avec son collègue. Le laissant parler, lui répondant par moment, souriant, montrant que tout ce qu'il disait été intéressant alors qu'elle ne se rappelait même plus de quoi il lui parlait il y a cinq minutes.

20h45, deux hommes entrèrent dans le bar. C'était lui. Un léger sourire en coin sur le visage, June le suivait du coin de l'œil. L'homme était beau garçon, il n'y avait pas de doute là dessus. Voilà qui ne rendrait le travail que plus facile. Il ne manquait plus qu'à l'attirer vers elle. Elle n'allait pas simplement planter son collègue sur place. Elle se contenta donc de rester à sa place, tentant de capter le regard de Roman, même si pour l'instant, c'était plus son copain qui avait l'air de s'intéresser à elle.  Séductrice et manipulatrice, la journaliste savait comment s'y prendre pour attirer un homme à elle, c'était juste une question de temps.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La vie est joueuse Feat. Roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Chicago :: Downtown :: The Magnificent-
Sauter vers: