Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 we're all architects of our own private hell † shay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 8:27

SHAY L. WILDMORE.


"no one can hurt us like we've hurt ourselves."

NOM : Wildmore ; PRENOM : Shay pour le premier, Lucy pour le second. ; AGE : 30 ans ; LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Chicago, un certains 4 juillet, jour de fête nationale. ; NATIONALITÉ & ORIGINE : Américaine, à 100%. ; SITUATION CIVILE : Célibataire ; SEXUALITÉ : hétérosexuelle ; PROFESSION : serveuse de temps à autre, mais principalement prostituée. ; GROUPE : bulls ; AVATAR : rachel weisz (avatar:white rabbit - image: shiya) ;

MANIES & TICS : Shay est très coquette, et elle fait toujours tout pour paraître la plus jolie. Elle n'aime pas être démaquillé et pas coiffé, elle raffole notamment du rouge à lèvre en fait et ne sort jamais sans † à cette époque elle se cherchait encore, mas finalement, c'est devenue une femme à fort caractère, têtue, franche et ambitieuse, cependant, elle préfère rester discrète, histoire de pas s'attirer de soucis † quand elle est nerveuse, elle se mord la lèvre et se gratte l'avant bras droit † c'est une très mauvaise menteuse † elle affectionne vraiment Matthis, peut-être même plus qu'elle le devrait † elle ne parle que très rarement de son enfance, de son passé en général † elle porte de lourds secret † elle adore les talons hauts † elle fume beaucoup mais n'aime pas trop l'alcool  ; SIGNES PARTICULIERS : Shay possède est une cicatrice sous l'oeil droit. C'est notamment dû à son enfance, lorsque son père battait sa mère. Une de ses bouteilles de whisky à valsée et elle s'est prit un bout de verre juste sous l'oeil. En plus, elle à diverses cicatrices sur le corps, dû à un homme qui l'a battu une fois. Elle possède également un tatouage à l'intérieur de son poignet droit, une croix, qu'elle à fait elle même.  ; QUALITÉS & DÉFAUTS :  c'est une jeune femme sensible et attentionnée, d'une loyauté inégalable, et toujours franche. Elle est très loyale et tient ses promesses, s'en tient aussi toujours à ses principes. Elle est ambitieuse et fait tout pour parvenir à ses fins. Elle reste discrète pour s'éviter des problèmes, et beaucoup lui reprochent d'être un peu trop têtue. Quand elle à une idée en tête, elle ne l'abandonne pas. Elle est plus où moins jalouse, et parfois un peu sarcastique. Elle est aussi très secrète, notamment quant à son passé.; VOTRE POSITION SUR LES GANGS : J'approuve, évidemment.;



"Que penses-tu de la montée en puissance des gangs en ville ?" : Je n'ai pas de jugement bien précis. Disons que si ça monte en puissance, ou non, ça ne changera rien à ma vie, mise à part la violence qui augmente également, mais sinon, que les Bulls soient plus nombreux, ou moins, ça change rien pour moi. ; "Te sens-tu menacé par leur activité ?" : Pas spécialement. Je sais que Matthis me protège, alors j'ai comme l'impression d'être plus où moins intouchable. Je suis pas spécialement exposé à la violence entre les Bulls & les Sharks, donc ça change rien, même si, j'avoue ne pas toujours être très rassuré quand je traine seule dans les rues. Sait-on jamais, pour énerver les Bulls les Sharks seraient capable de n'importe quoi, et s'en prendre indirectement au second des Bulls, c'est une idée brillante. Donc j'évite de trop traîner seule, mais mise à part ça, non. ; "Êtes-tu satisfait du travail des autorités ?" : Vous appellez ça du travail? j'ai plutôt l'impression qu'ils passent leur temps à bouffer des donut's dans leur voiture de flic que de venir agir. Non, sincèrement, ça me gène pas plus que ça. Si ils venaient à débarquer, ça serait encore pire et on finirait tous en taule.  ; "Les actions des gangs ont-elles une influence sur ta vie ?" : Je ne sais pas vraiment quoi répondre à cette question. Oui, sans doute. Sans leurs actions, aucuns d'entre nous ne seraient là, donc je dirais que oui. ;

PSEUDO & PRENOM : Keels/Masha. ; PAYS/REGION : France ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : grâce à Facebook! ;  TON AVIS SUR LE FORUM: il est juste géniiiiiiiiial! ** Moi qui suit fan de WSS je pouvais pas être plus heureuse!  ; FRÉQUENCE DE CONNEXION SUR 7: 5/7 ;  CODE: Validé par Loki'd ; RECENSE TON AVATAR :
Code:
☞ [b]Rachel Weisz[/b] + Shay Wildmore


Dernière édition par Shay Wildmore le Sam 10 Mai - 16:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 8:28

Ton histoire


+INNOCENCE. CHILDHOOD.

On pourrait mentir, et dire que Shay à eu une enfance des plus joyeuses. Après tout, elle même le clame haut et fort, et c'est la première à mentir quant à son enfance. Mais ça serait vivre un mensonge, alors autant dire la vérité.
Contrairement à une majorité d'enfants, Shay n'était pas spécialement aimée. C'est pas qu'elle était pas désiré, non, loin de là, c'est juste que... c'était un accident, et ses parents ne s'occupaient pas spécialement d'elle. Au départ, elle ne s'en rendait pas compte, trop petite, trop innocente, mais rapidement, elle se rendit compte que les choses n'étaient pas des plus faciles.
De l'extérieur, on aurait dit qu'elle avait une vie facile. Elle allait à l'école, comme tout le monde, elle était plutôt douée d'ailleurs, elle faisait tout pour paraître le plus présentable possible mais évidemment, on ne voyait jamais ses parents, et ses vêtements n'étaient pas toujours des plus luxueux. Bref, Shay laissait rien paraître, mais beaucoup savaient qu'elle n'avait pas une situation des plus faciles.

Si il y a une chose qu'elle à toujours adorer, c'est lire, et généralement, c'est ce qui l'aidait à passer au dessus des disputes parentales. Elle lisait, s'évadant alors dans un monde féerique, s'imaginant être la protagoniste des romans qu'elle lisait. Hélas, arrivait un moment où elle y croyait trop. Aux fins heureuses et tout ça. Et pourtant, elle s'est vide rendue compte que c'est rare, que quelqu'un finisse pleinement heureux dans une vie. En fait, elle en est presque persuadé maintenant: "et ils vécurent heureux" ça ne marchent jamais dans la vraie vie.

+TEEN. LOST CAUSE.
A l'âge de douze ans, elle entrait tout juste dans l'adolescence, continuant ses exploits scolaires et apprenant de plus en plus à se débrouiller seule contre les atrocités du monde, se braquant et se créant elle même une protection que, normalement, tout parent enseignait. Mais vu que les siens étaient trop occupé, soit à vaquer à leurs propres occupations, soit à se taper dessus, alors Shay se débrouillait seule, comme une grande.

Puis il y eu cette soirée, où ses parents s'étaient engueulé, encore. Son père, pour quitter cette ambiance négative sorti pour aller retrouver quelques potes dans le bar du coin, sauf qu'il n'avait pas prévue que ses magouilles le rattraperait. Oui, le problème, dans ce genre de quartier, c'est que quand on à une dette, on l'a paye, sinon, on vous retrouve, et on vous fait sauter la cervelle. C'est plus ou moins ce qui est arrivé au père de la brunette. Il devait une somme d'argent qu'il avait perdu au poker, sauf que n'ayant pas les sous, il cherchait à passer inaperçu, mais malheureusement pour lui, il fut retrouvé et fut tué. Le soir même, les flics vinrent prévenir la famille, à savoir Shay et sa mère. Shay était triste. Après tout, il s'agissait de son père. Mais sa mère, elle, semblait s'en foutre royalement, comme si elle n'avait jamais rien partagé avec cet homme. Dans le fond c'était un peu le cas. ils étaient resté ensemble juste parce que Madame Wildmore était tombée enceinte, sinon, croyez pas qu'elle serait rester, au contraire.

A l'âge de seize ans, Shay arrêtait les cours, car avec sa mère qui passait son temps affalé dans le canapé à boire, ils finiraient expulsé. Alors, elle trouvait un travail de serveuse dans le même bar où son père avait été assassiné. Elle ramenait presque tout le pognon elle même, sa mère se contentait de toucher ses aides. C'est à ce moment là qu'elle comprit que la vie n'était pas aussi facile que dans les livres, et la désillusion avait été atrocement douloureuse. Pourtant, Shay était une bâtante, et elle voulait se sortir de ce milieu le plus tôt possible. Elle attendait, patiemment que sa mère ne tienne plus l'alcool et crève d'une overdose. Sauf que quand c'est arrivé, rien ne se passait comme prévu.

Un an plus tard, alors qu'elle rentrait de chez elle, elle retrouvait sa mère, allongé dans le canapé, avec une bouteille de whisky totalement vide accompagné de la boite de médicament qu'elle prenait continuellement. Seulement, des pilules d'autres couleur trônaient un peu partout. Suite à la mort de sa mère, les autorités, totalement inutile dans la ville de Chicago, pensèrent que Shay était derrière tout ça. C'est pour cette raison qu'elle restait six mois en prison, mais au moment de la juger pour son procès, aucunes preuves ne pouvaient être contre elle, ainsi, elle fut libéré.

+FREEDOM. DESPAIR.
Dix huit ans, toute juste sortie de taule pour avoir été jugé innocente d'un crime qu'elle n'avait pas commis. Sans appartement, et sans boulot, Shay passait plusieurs jours à la rue, et la brune perdit définitivement foi en toute ces histoires qu'elles avaient lu plus jeune. La vie n'était pas rose, oh non, la vie était une belle salope qui détruisait tout vos rêves et vous foutait dans la merde. Et puis elle tombait malade. Trois fois rien, une simple grippe. Mais assez puissante pour la tuer si elle ne trouvait rien. Puis c'est là qu'elle le rencontrait. Cet homme qui prit soin d'elle. Il l'a mit au courant du deal dés le début. Il acceptait de l'héberger, et de la soigner, et en échange, elle devait subvenir à toute ses envies sexuelles. Elle ne voulait pas avoir une fin aussi tragique que ses parents, et elle voulait vivre. Alors elle saisit l'opportunité. Et son désespoir était visible, dans son regard, détruit par la dur réalité de la vie. Et ce fut le début d'un cercle vicieux. Et elle, qui avait cru toute ses années au grand amour à cause de ces tissus de mensonges qu'étaient des bouquin, s'était préservé en toute chasteté, et elle dû y renoncer, se rendant compte qu'il ne viendrait jamais sur son cheval blanc. Ainsi, elle renonçait à cette chasteté, et même si dans le fond, ça lui faisait mal, elle se créait un masque de protection, l'empêchant de dévoiler ses véritables émotions.

+MURDERER. WHORE.
Deux ans plus tard, elle s'enfuyait de chez cet homme en sang. Au départ, il l'avait soigné et une fois sur place, elle s'accomplissait à sa mission qui consistait à assouvir ses envies sexuelles. C'était juste ça au début, puis rapidement, c'était devenue beaucoup plus étranges, plus glauques, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il avait un certains goût pour le s&m. Et elle n'était vraiment réduite qu'à l'état d'objet, rien de plus. Une simple poupée qui servait de vide-couille quand cet homme en avait besoin. Elle lui devait la vie, alors elle était resté silencieuse, mais elle n'avait qu'une envie partir.
Un soir, elle tentait, mais il se réveillait. Et il commençait à battre la jeune femme, à la battre jusqu'au sang. Finalement, elle le tuait et elle prit la fuite.
Et n'ayant de nouveau nulle part pour dormir, elle avançait dans les rues, de sa tenue légèrement déchirés et exhibant dans une quasi-totalité ses jambes qui n'en finissait plus. Une voiture s'arrêtait, lui demandait son prix. Et elle répondit. Elle montait dans la voiture, et elle repartie de chez cet inconnu dés le lendemain. Et c'est comme ça qu'elle se trouvait des endroits où dormir. Chaque nuit, la passant avec un inconnu, et pouvant profiter d'un vrai petit déjeuné, et d'un véritable lit, tout en gagnant de l'argent. C'est comme ça, que la petite Shay Wildmore, autrefois inoffensive, devint, littéralement, une prostitué.

+LOVE. FAITH.
Les années passèrent, et finalement, elle se trouvait un job de serveuse la journée, réussissant alors à gagner de l'argent, elle se trouvait un appartement de 20mètres carré et même si c'était minuscule, elle pouvait enfin dormir quelque part. Et en même temps, la nuit, elle faisait profiter de ses talents. Elle aurait pu chercher à s'en sortir, mais finalement, elle se rendait compte que dans le fond, cette vie ne la dérangeait pas. Elle prenait presque du plaisir à être tombé aussi bas, ne croyant plus en ses ambitions.
Puis, elle s'intéressait de plus prêt aux gangs de la ville, se disant que peut-être pourrait-elle trouver de nouveaux clients. Et ce fut le cas, les Bulls semblaient ravis d'avoir une aussi délicieuse brune à leur service nocturnes, qui se plieraient à leur moindre désirs. Sauf que tout ne se passait pas comme prévue, et elle fit la connaissance de Matthis qui prit littéralement la brune sous son aile, lui offrant un véritable logement, et une vie beaucoup mieux que celle qu'elle avait. Il lui offrit une vie beaucoup plus agréable en fait, et Shay lui était littéralement reconnaissante. Elle vivait littéralement avec lui, et elle n'était plus qu'à son entière disposition, ne laissant plus aucuns hommes la toucher. Il payait la jeune femme, malgré tout, ce qui continuait de faire d'elle une prostitué, mais elle se rendit compte, qu'avec le temps, que finalement, elle s'était peut-être trompé. Car si elle sortie de sa misère, c'était notamment grâce à lui. Et c'est ainsi qu'elle se remit à croire et à espérer, pour la première fois de sa vie, elle avait l'impression d'être importante aux yeux de quelqu'un, à tel point qu'elle se rendit compte qu'elle succombait littéralement au charmes du jeune homme. Et enfin, elle se faisait respecter, les Bulls la considérant comme une véritable jeune femme, et non comme l'objet sexuel qu'elle avait été au début. Et peu à peu, la brune se mit à vivre une vie qui lui plaisait un peu trop, enfin, elle s'était surtout trop attaché au second des Bulls, et une chose est sûre, c'est qu'elle s'y est attaché beaucoup plus qu'elle ne le devrait. Et c'est à ses risques et périls, étant que cette relation est plus ou moins voué à l'échec, la chute n'en sera que plus douloureuse. Attention Shay, tu t'aventures sur un terrain particulièrement glissant là.


Dernière édition par Shay Wildmore le Sam 10 Mai - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 8:31

OFFICIELLEMENT BIENVENU SWEETY !  we're all architects of our own private hell † shay. 3116044888 
Encore merci mille fois de tenter mon scénario, j'ai hâte de te lire  we're all architects of our own private hell † shay. 2974601614 Bon courage avec ta fiche, et n'hésites pas à venir trouver un membre du staff si tu as des questions, on adore être harcelés we're all architects of our own private hell † shay. 2275988315 
Revenir en haut Aller en bas


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 8:33

Merci beaucouuuuuup!  we're all architects of our own private hell † shay. 2974601614 
Du coup, je vais faire ma fiche et je l'aurais peut-être -je dis bien peut-être- finie dans la journée, demain au plus tard! J'ai tendance à être rapide, donc avec moi, tu risques pas d'attendre dix ans! Et promis, je n'hésiterais pas!  we're all architects of our own private hell † shay. 4248972069 
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 8:36

Je vais vraiment finir par te construire un temple. Hâte de voir tout ça  we're all architects of our own private hell † shay. 2425103388 
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Dawson

Elsa Dawson




Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Job : Agent du FBI, profileuse



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 8:39

Bienvenue parmi nous ^^
Excellent choix de scénario, tu as fait un heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas


William Archer

William Archer




Messages : 356
Date d'inscription : 05/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 8:57

Bienvienduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 9:47

Merci à vouuuus!  we're all architects of our own private hell † shay. 2974601614 
Revenir en haut Aller en bas


Elena Gracen

Elena Gracen




Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Chicago
Job : Chasseuse de Prime



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 11:14

Soit la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 11:45

Bienvenue parmi nous la belle ! Je suis contente que tu ais choisi ce scénario  we're all architects of our own private hell † shay. 1490433820 
Revenir en haut Aller en bas


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 12:18

Merci à vous deux, hihi!  we're all architects of our own private hell † shay. 2275988315 
Revenir en haut Aller en bas


Skylar McDermot

Skylar McDermot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyVen 9 Mai - 14:40

HAN MON DIEU ♥️
Hola, Sexy we're all architects of our own private hell † shay. 610825449 

Bienvenue sur ce forum forum ! ^^
Tu as fais un heureux x)

(et OMFG, j'aime ce personnage *^* Nos personnages ont pas mal de point en commun, j'aime we're all architects of our own private hell † shay. 3189849424 )
Revenir en haut Aller en bas


Nora Winston

Nora Winston




Messages : 483
Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : Dans les coulisses
Job : Danseuse dans un cabaret



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptySam 10 Mai - 16:23

Hey miss, je vais laisser Mathou s'occupet de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shay Wildmore

Shay Wildmore




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2014



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptySam 10 Mai - 18:03

Merci Skylar!  we're all architects of our own private hell † shay. 4248972069 Et si tu veux, on aura cas avoir un lien ensemble **

Nora: Pas de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. EmptyDim 11 Mai - 8:29

FÉLICITATION !


Oh mon dieu, je t'aime. Shay est juste parfaite ! Et j'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est fluide, agréable à lire, bref, t'es parfaite, j'ai hâte de rp avec toi du coup  we're all architects of our own private hell † shay. 2275988315 

Le fameux message de validation, on sait que tu l'attendais avec impatience, alors le voici ! Bienvenu à Chicago, et on espère que tu vas te plaire chez nous !
Alors, histoire de commencer du bon pied, voici quelques liens qui te serons utiles pour débuter parmi nous :
En premier lieu, il est important d'établir ta fiche de lien, histoire de te faire des amis rapidement, et c'est par ici que ça ce passe. Pour récapituler tes rp et ne pas te perdre, c'est par ici. Ensuite, on est sûr que t'as envie de travailler et de pas dormir sous les ponts hein, alors tu peux venir ici et ici. Et enfin, si tu as un ou plusieurs scénarios à poster, c'est par ici que ça ce passe ! Après, et afin de te lancer dans le rp, tu peux toujours venir faire une demande de rp par ici, et le staff fera son possible pour te trouver un partenaire !
Après, tu peux venir t'amuser dans la partie flood autant que tu veux, et dormir sur la chatbox si ça te chante
Et bien évidemment, le staff se tient à ta disposition pour toutes questions ! Bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







we're all architects of our own private hell † shay. Empty
MessageSujet: Re: we're all architects of our own private hell † shay.   we're all architects of our own private hell † shay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we're all architects of our own private hell † shay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: Who are you :: I'm born this way :: Welcome !-
Sauter vers: