-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INSCRIPTIONS INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


CHICAGO

CHICAGO




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014



INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 EmptyVen 9 Mai - 8:10

INTRIGUE 1


Le deal était prêt, tout était réglé comme du papier à musique, il ne manquait que cette foutue poignée de main pour conclure le marché. Les Bulls croyaient en cet arrangement, peut-être le plus gros de l'année, un sacré coup de poker contre les Sharks, le coup qui les conduiraient probablement à leur perte. Mais les choses n'allaient pas se passer si bien que ça, du moins, c'était le point de vu de l'informateur des Sharks.
Cocktails Molotov, bombes incendiaires, fumigènes, les Sharks avaient prévus leur répondant à cette affaire, et ils étaient fermement décidé à mettre leur grain de sel ici.
Les vitres de l'immeuble se brisèrent, les cris envahirent le bâtiment, les premières flammes se formèrent. Les Bulls avaient choisis cet immeuble pour sa fréquentation, espérant y être seuls. Mais qu'en est-il à présent des habitants ?


INSCRIPTIONS


Cette première intrigue se fera soit en groupe de différentes personnes, soit en gros topic commun, le mode n'est pas encore décidé, mais elle devrait être lancée sous peu, n'hésitez donc pas à vous inscrire dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessus. Durant le déroulement de l'intrigue, CHICAGO viendra évidemment vous donner ses directives !  

Code:
<b>Prénom et Nom</b> : écrire ici.
<b>Je participe ?</b> : (..) Oui (..) Non
<b>Des exigences particulières ?</b> (si on peut blesser votre personnage par exemple.) : écrire ici.

Participants :
- Matthis Willhite
- Erin Dawson
- Wyatt Shelton
- Elsa Dawson
- William Archer Jr
- Nora Winston
- Skylar McDermot
Revenir en haut Aller en bas


Elsa Dawson

Elsa Dawson




Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2014
Job : Agent du FBI, profileuse



INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 EmptyVen 9 Mai - 8:37

Prénom et Nom : Elsa Dawson.
Je participe ? : (X) Oui (..) Non
Des exigences particulières ? (si on peut blesser votre personnage par exemple.) : Vous pouvez faire ce que vous voulez avec Elsa *.* alors surprenez moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 EmptyVen 9 Mai - 8:38

Merci ma belle, je t'ajoute  INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 2425103388 
Revenir en haut Aller en bas


William Archer

William Archer




Messages : 356
Date d'inscription : 05/05/2014



INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 EmptyVen 9 Mai - 9:00

Prénom et Nom : William Archer Jr.
Je participe ? : (X) Oui (..) Non
Des exigences particulières ? : Beuuuh, nan, pas vraiment. N'abimez pas mon petit William, c'est tout ce que je vous demande... J'vois pas trop comment l'intégrer, vu qu'il est civil... mais il est riche, alors il pourrait peut-être vouloir acheter deux trois conneries... Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 EmptyVen 9 Mai - 9:34

T'inquiète pas, tout est prévu, chacun trouvera sa place INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 3189849424 
Je t'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas


Skylar McDermot

Skylar McDermot




Messages : 31
Date d'inscription : 01/05/2014



INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 EmptyVen 9 Mai - 14:37

Prénom et Nom : Skylar McDermot
Je participe ? : OUI ! BIEN SUR QUE OUI CHÉRI !
Des exigences particulières ? : Bwah, j'ai pas d’exigences, on peut faire un peu n'importe quoi à ma Skylar. Sauf peut être la tué, ou... La mangée ? Et encore INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 3111811876 
Revenir en haut Aller en bas


Matthis Willhite

Matthis Willhite




Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2014
Localisation : West Side
Job : Patron du Rock&Folk - Bras droit du chef des Bulls



INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 EmptyVen 9 Mai - 14:42

Je note  INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 2425103388 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé







INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS INTRIGUE 1   INSCRIPTIONS INTRIGUE 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INSCRIPTIONS INTRIGUE 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST SIDE :: You need to know :: Stay aware :: I have something to say-
Sauter vers: