Voir les messages sans réponses

West Side

Bar - Le nom de ce bar à l'air sympa aux premiers abords, mais entrez à l'intérieur, et vous comprendrez vite que c'est pas si sympa que ça. Situé dans le quartier le plus défavorisé de la ville, c'est un bar à alcooliques si on peut dire. Les piliers de bars sont là toute la journée, et beaucoup de trafics se déroulent là-bas, évidemment, en interne.


1 sujets & 4 messages
Motel - Les touristes ne viennent pas dans ce genre de motel très peu cher, et dont l'hygiène est tout sauf respectée. La moitié de la clientèle reste des prostituées qui y amènent leur clients pour la nuit. Ce qui suffi largement aux propriétaires qui acceptent l'argent en fermant les yeux, après tout, ce sont les Bulls les véritables patrons.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
le terrain de basket - Ce terrain de basket est fréquenté par les deux gangs, alors autant vous dire qu'un rien peut vite créer une bagarre générale, ou carrément une fusillade par moment. Suffi simplement que l'un des gangs ne laissent pas la place à l'autre, alors essayez de vous tenir éloigné.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Centre d'aide sociale - Même si ce quartier est totalement envahi par les gangs, de nombreuses minorités y vivent, et beaucoup sont dans le besoin le plus total. Le centre d'aide de désemplit pas, même si énormément de personne se voient refusées ces aides.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Police - Si le poste de police est placé à la limite entre le sud et l'ouest, ce n'est pas par hasard. De cette façon, les interventions se font plus rapidement en cas de règlements de comptes. Mais bien évidemment, la sécurité y est à son maximum.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Logements - La plupart des membres de gangs habitent dans ce quartier, mais on y trouve aussi des personnes qui n'ont rien à voir avec eux, mais qui n'ont pas le choix de partir. Ils sont pour la plupart très pauvres, et ont à peine de quoi manger. On y trouve un grand nombre de familles nombreuses, mais aussi de jeunes immigrés de tout âges, qui font très souvent parti des gangs, parce qu'ils n'ont plus que ça.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
West Side Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

Nouveaux messages
Nouveaux messages

Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé