Voir les messages sans réponses

North Side

L'épicerie - La petite épicerie de quartier est particulièrement utile pour les habitants du quartier qui ne peuvent pas se rendre au centre commercial, et croyez moi, James, le gérant, vous dira tout de la vie de sa petite rue.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
La gare routière - Plus beaucoup de personne n'aiment prendre un bus à cet endroit, mais bon, par moment, y'a le plus le choix. Beaucoup de jeunes délinquants y restent régulièrement, et on peut dire que l'atmosphère n'y est pas des plus rassurantes, malgré les patrouilles de police régulières. Alors si vous vous baladait avec un collier, assurez vous qu'il reste bien planqué sous votre t-shirt.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Le lycée - Autant vous dire tout de suite que les familles riches n'envoient pas leurs enfants dans ce lycée, qui est l'un des plus défavorisé de la ville. Les subventions ne pleuvent pas tout les mois, et les jeunes qui y étudient ne sont pas des plus exemplaires. Les vols et les agressions n'y sont pas rares. Il est préférable de venir de la rue pour prétendre s'en sortir ici.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
L'armurerie - C'est peut-être le business qui marche le mieux dans cette ville, la vente d'arme. Personne ne parierait sur le fait que le vendeur soit en règle, mais bon, ça marche, et pour lui, c'est simplement ce qui compte. N'importe qui peut avoir une arme ici, et personne n'a encore réussi à enrayer tout ça.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Immeuble désaffecté - Certains disent sur c'est une ancienne maison de retraite, d'autres un hôpital psychiatrique, mais peu importe, le fait est que cet immeuble voit maintenant se dérouler les plus grands trafiques de la ville. Il appartient aux Sharks, il leur sert d'entrepôt pour leurs armes, mais surtout pour leurs médicaments et leurs drogues, mais évidemment, tout est bien caché. Les jeunes camés du coin viennent aussi se planqué dans les sous-sols pour prendre leur dose tranquillement, on voit de tout ici.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Ancien hôpital - Cet immeuble là, il appartient aux Bulls. Au premier étage, vous allez trouver toutes les armes destinées aux nombreux trafiques de la ville, rien de bien spécial pour eux, vous me direz. Mais au second, c'est les prostituées qui y ont leur place, elles -ou ils d'ailleurs- sont toutes rassemblées ici en attendant que leur patron les envoient dans leur quartier pour leur racolage quotidien, le deuxième business des Bulls, certainement le plus préservé.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
Logements - Les personnes les plus modestes vivent ici, parce qu'elles n'ont pas les moyens d'aller dans les quartiers un peu plus sûrs de la ville, mais chacune d'entres elles à apprit à se défendre à sa façon. On y trouve souvent des familles nombreuses, et la plupart des logements sont des appartements dont la qualité reste douteuse.


0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  

Nouveaux messages
Nouveaux messages

Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages

Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Topic Verrouillé